Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Allez , petit fil pour recenser ce que nos chers psykk nous prescrivent. Pour ceux qui ont aucun autre choix que de prendre des médicaments psychotropes.
- Xanax 3/jour ( +1 si besoin )
- Zyprexa 1/jour
- Immovane 1 le soir
Bon après c'est a théorie parce que le Xanax je le prends quand j'en ressens le besoin , je prends du Lysanxia quand j'ai besoin qu'une amie me file ( je sais , c'est pas bien ) et l'Immovane j'essaie d'en prendre qu'un demi , parce que j'aimerais retrouver un sommeil naturel ( mais c'est pas gagné ... ) .
Voila pour ma prise de drogue régulière ^ ^
02/05/2016 : Diagnostiquée TSA par une spécialiste sur Paris
04/04/2018 : Diagnostiquée TSA par le CRA Haute Normandie
Sinon Rémy , comment l'HDJ peut t'obliger à prendre ton traitement ? Tu peux l'arrêter sans leur dire si tu le souhaite , non ?
Ce sont de vrais questions , je suis suivi en HDJ aussi et ils n'en savent rien de si je prends mon traitement ou pas . D'ailleurs au début je ne prenais plus mon traitement , ils ont fini par le savoir et ils ne m'ont rien dit , si ce n'est d'en parler avec mon psychiatre ( chose faite et il a changé mon traitement que pour l'instant je prends ) . Après , je me doute que d'une structure à l'autre ce n'est pas pareil , d'ailleurs dans une même structure , d'une personne à l'autre ce n'est pas pareil non plus je pense .
02/05/2016 : Diagnostiquée TSA par une spécialiste sur Paris
04/04/2018 : Diagnostiquée TSA par le CRA Haute Normandie
ici à "L'hopital de jour" (l'espace devant boutique où traînent les désoeuvrés) ce qui est "prescrit" par la société c'est
La dodo (Bière)
Du Rhum Charette
et du zamal... (Canabis)
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Ah ! Les personnes qui te les prescrivent sont des psychanalystes ? Et tu restes sous leur joug ?
Rem, tu t'es trompé : Psykk = psychanalyste, tu aurais juste dû écrire "psy".
@freeshost : Non, les médicaments sont prescrits (dans ce cas) par des psychiatres. Mais à mon avis, il existe sûrement quelques psychiatres psychanalystes.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols