Bonjour,
Je suis désolé de demander ça comme ça mais je suis dans la situation suivante:
Je suis étudiant à Segalen, et dans le cadre de mes cours, je dois effectuer un entretien pour une enquête fictive. En fait, on fait un dossier d'enquête sur les représentations sociales de la ville de Brest, mais le but c'est de tester notre méthodologie plus que les résultats en eux-même.
Mon problème, c'est que je pourrais tout à fait "tricher" et interroger une ancienne camarade de classe, qui n'est donc pas dans mon groupe, qui habite à Brest, et ce serait réglé. Mais je veux essayer de faire les choses bien, et donc interroger quelqu'un que je ne connais pas. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver ça... Tous les gens auxquels je peux penser (les relations de gens que je connais) n'habitent pas à Brest, et la seule restriction de population d'enquête que j'ai c'est "habite dans la zone BMO"...
Donc voilà, si quelqu'un veut bien se dévouer et est disponible pour discuter de ses représentations sociales de la ville de Brest (où bien si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me rendre ce service), j'apprécierais beaucoup. Je précise que ça dure pas longtemps, 15/20 min, et qu'on peut se retrouver dans un endroit "neutre" et calme comme la BU de Segalen par exemple.
Merci =).
Quelqu'un sur Brest peut-il me rendre un service?
-
- Occasionnel
Quelqu'un sur Brest peut-il me rendre un service?
- Nael Aure Haubver
Doctorant & autiste-
Doctorant & autiste-
-
- Nouveau
Re: Quelqu'un sur Brest peut-il me rendre un service?
Bonjour,
Réponse tardive: avez-vous toujours besoin d'une personne test?
Cordialement
Vérone
Réponse tardive: avez-vous toujours besoin d'une personne test?
Cordialement
Vérone