Pour répondre directement à la question :
C'est très compliqué, les autistes ne peuvent pas manger des chips quand ils le veulent : à l'instar des Gremlins tout mimis qui se transforment en monstres si on les nourrit après minuit, les autistes ne peuvent manger des chips que pendant les mois pairs des années bissextiles. Au moins vous êtes préviendus : ne nous donnez pas de chips sans respecter ces critères sinon vous allez nous voir nous transformer en abominables Neurotypiques mangeurs de viande !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Tu les a eu pas cher Remi surtout pour des Halloween.
Meme des premiers jen trouve pas à se prit la. Moi je met souvent 1 voir parfois 2 euros pour en acheter. Une fois Jai acheter pour 4 euros des chips au légumes (betterave carotte et panais)
Sinon la question est bien entendu stupide çela n'a rien avoir.
Mais on pourrait dire que comme je mange des chips et que je suis Asperger et que Trump mange des chips donc les autistes mangent des chips et Trump est asperger, de plus normal socialemét il dis des propos inaproprié.
Enfin simplement pour illustrer la débilité de la question
Oui c'est possible, mais attention
Pour les garçons, il faut des chips avec des dinosaures dessus, ou des trains. Enfin, pour les plus jeunes.
Pour les autres plus âgés, des théorèmes suffisent.
Pour les filles, je ne sais pas.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"