Votre quotidien en images ...
-
- Prolifique
Re: Votre quotidien en images ...

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Aouch . ... je connais ça. ...Rem 82 a écrit :
![]()
![]()
En parlant de bouffé. ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Intarissable

Cause...

Et là à 3h10 du mat..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Elles étaient bonnes les pâtes à 1h du mat ?Lia a écrit :Aouch . ... je connais ça. ...Rem 82 a écrit :
![]()
![]()

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Régulier

diagnostiqué
Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
La page Facebook de ma saga de roman => http://www.facebook.com/LesRoyaumesDemoniaques/
Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
La page Facebook de ma saga de roman => http://www.facebook.com/LesRoyaumesDemoniaques/
-
- Prolifique
Oui mangée avec du foie de boeuf et de la levure alimentaireRem 82 a écrit :Elles étaient bonnes les pâtes à 1h du mat ?Lia a écrit :Aouch . ... je connais ça. ...Rem 82 a écrit :
![]()
![]()
-
- Prolifique
Sinon moi hier aussi j ai regardé captain fantastic j ai du m'endormir à 3h30 du mat...
Modifié en dernier par Lia le mardi 8 novembre 2016 à 18:51, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Bienvenue au club !
Aujourd'hui je fais juste un copier coller d'hier. C'est un crime de me casser les oreilles !
Je sens que je vais me faire une bonne veillée pour me remettre de tout ça ... ^^ La nuit c'est tellement calme j'en profite !

Aujourd'hui je fais juste un copier coller d'hier. C'est un crime de me casser les oreilles !

Je sens que je vais me faire une bonne veillée pour me remettre de tout ça ... ^^ La nuit c'est tellement calme j'en profite !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Je sais que ça n'est pas agréable, mais ton voisin est parfaitement dans ses droits, donc c'est normal, c'est juste une personne qui vit.Aujourd'hui je fais juste un copier coller d'hier. C'est un crime de me casser les oreilles !![]()
Peu importe où tu iras, il y aura toujours du bruit, et la campagne il ne faut pas rêver ce n'est pas toujours très calme non plus...

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Ohhh c'est bon les préjugés !
Comme si j'avais pas compris ...
Ce genre de discours je l'ai assez entendu et comme je suis de mauvais poil je peux te dire ma chère que j'emmerde ouvertement ce que tu me dis !
Sinon je peux venir chez toi te casser les oreilles et te faire monter en stress jusqu'à épuisement tu vas voir ce que ça va te faire !

Comme si j'avais pas compris ...

Ce genre de discours je l'ai assez entendu et comme je suis de mauvais poil je peux te dire ma chère que j'emmerde ouvertement ce que tu me dis !

Sinon je peux venir chez toi te casser les oreilles et te faire monter en stress jusqu'à épuisement tu vas voir ce que ça va te faire !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Je suis désolé de mal te parler mais je suis en pleine période de souffrance. Ça fait 10 ans que je me coltine ce genre de préjugés et je constate encore une fois qu'il ne faut pas être NT pour nous sortir ça.
Franchement il faut faire gaffe a ce qu'on dit (je m'adresse a toi Tiz) à des autistes désespérés au risque que récolter la tempête du vent que tu sèmes et il vaut mieux une dose de soutien en 2/3 mots que ce que tu viens de me sortir qui a failli me tuer (au sens propre du terme ! Je suis un Haut Potentiel Émotionnel en plus de tout le reste ... Hyperacousie , misophonie , TOC , phase dépressifs et j'en passe. Et après 11 ans en milieu psychiatrique à endurer tout ce qui a permis de m'arracher la cervelle je suis en pleine lutte pour ma survie et en quête d'une stabilité durable.
Je te conseille de travailler comme soignante dans un hôpital psychiatrique.
Sur ce face à une société totalement divisée et porteur d'espoir mais aussi de désespoir , je sors !
J'ai activité Samsah qui m'attend et j'ai envie de méditer la nuit suivante sur les maux de la société et la connerie humaine plus ou moins volontaire qui m'injectent jusqu'à un millier de fois la dose du tolérable.
Ce genre de déconvenue je peux l'accepter au mieux 2/3 fois en une année. Mais absolument pas autant par semaine depuis 3 mois. Alors bien évidemment je suis :
Je garde le plus possible mon calme et mon sang froid parce que je voudrais pas que ça se retourne contre moi mais je ne pouvais laisser passer ça je suis désolé. Je m'en rend peut-être dingue mais fallait que ça sorte !
Ps : Encore des points supplémentaires pour un départ radical du forum , mais comme il y a des gens super sympa je fais de la résistance ...
Franchement il faut faire gaffe a ce qu'on dit (je m'adresse a toi Tiz) à des autistes désespérés au risque que récolter la tempête du vent que tu sèmes et il vaut mieux une dose de soutien en 2/3 mots que ce que tu viens de me sortir qui a failli me tuer (au sens propre du terme ! Je suis un Haut Potentiel Émotionnel en plus de tout le reste ... Hyperacousie , misophonie , TOC , phase dépressifs et j'en passe. Et après 11 ans en milieu psychiatrique à endurer tout ce qui a permis de m'arracher la cervelle je suis en pleine lutte pour ma survie et en quête d'une stabilité durable.
Je te conseille de travailler comme soignante dans un hôpital psychiatrique.

Sur ce face à une société totalement divisée et porteur d'espoir mais aussi de désespoir , je sors !

Ce genre de déconvenue je peux l'accepter au mieux 2/3 fois en une année. Mais absolument pas autant par semaine depuis 3 mois. Alors bien évidemment je suis :

Je garde le plus possible mon calme et mon sang froid parce que je voudrais pas que ça se retourne contre moi mais je ne pouvais laisser passer ça je suis désolé. Je m'en rend peut-être dingue mais fallait que ça sorte !
Ps : Encore des points supplémentaires pour un départ radical du forum , mais comme il y a des gens super sympa je fais de la résistance ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
-
- Prolifique
Pourquoi tu te mettrais pas à la boxe? ( déjà c est super carré les entraînent...c est même fractionné en minutes) ou t acheter un sac de frappes.
J ai aussi tendance à partir au quart de tour quant je suis sous pression et je peux m enflammer sur un mot mal compris.
Ces temps moi non plus c est pas la joie
Forzza mon ami
J ai aussi tendance à partir au quart de tour quant je suis sous pression et je peux m enflammer sur un mot mal compris.
Ces temps moi non plus c est pas la joie
Forzza mon ami

-
- Prolifique
Remy, je sais que ton quotidien n'est pas facile, que tu souffres, etc.Je suis désolé de mal te parler mais je suis en pleine période de souffrance. Ça fait 10 ans que je me coltine ce genre de préjugés et je constate encore une fois qu'il ne faut pas être NT pour nous sortir ça.
Mais concernant le bruit, je ne fais qu'énoncer la réalité telle qu'elle est : Les gens autour de toi ont eux aussi une vie, des obligations, des choses à faire et on ne peut rien y faire car ils sont dans leur droit.
De plus, sache que je t'ai dit cela en connaissance de cause, même si je pense que je résiste un peu mieux au bruit que toi :
- Mon propriétaire a fait rénover entièrement l'appartement juste en dessous de chez moi, donc il y a aussi eu (et il y en a toujours) du bruit de travaux, très désagréable parfois mais c'était dans les périodes légales donc soit je supportais, soit je sortais.
- Je travaille toute la journée dans une usine de métallurgie, dans un bureau préfabriqué en plein milieu de l'atelier, donc j'ai sans cesse le bruit des machines en fond sonore... Là aussi, je suis bien obligée d'accepter, et au final je m'y suis habituée, même si c'est gênant.
D'autre part, je sais ce que c'est que d'être "désespéré" (cf ma présentation pour plus de détails), et ce qui m'a permis d'aller mieux a été justement que l'on me montre la réalité, et pas que l'on me "caresse dans le sens du poil" en me plaignant. Donc c'est pour ça que certes, c'est difficile, mais dans la vie tout n'ira pas forcément dans le sens que l'on veut, et il ne faudra pas abandonner

Je ne suis donc pas du tout fâchée contre toi Rem.
Sinon, pour rester dans le sujet, aujourd'hui ça va être :

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016