Que pensez vous du forum jeuxvid***.com?
-
- Prolifique
Que pensez vous du forum jeuxvid***.com?
Bonjour,
que pensez vous de çe forum là? trouvée vous pas que parfois les gens sont chi**t?
que pensez vous de çe forum là? trouvée vous pas que parfois les gens sont chi**t?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Que pensez vous du forum jeuxvid***.com?
J'y ai jamais rien posté sur JVC. Il paraît que ça fighte beaucoup avec insultes et même propos à dormir debout. Idem pour forum-auto (FA) et forum-hardware (HFR) surtout sur les sections bistrot... ou à chaque message envoyé c'est des actes gratuits de la part de certains membres ! (Mais il y a des gens sympa comme partout en société heureusement ! )
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Sur asperansa heureusement no probleme ou presque .
Chat noir etait parti a cause d'une petite dispute. Il y a toujours des gens tres suceptible, je comprends.
Tiens voilà sur JVC les conversations :
Ca en dit long sur la mentalité des gens sur çe forum
Chat noir etait parti a cause d'une petite dispute. Il y a toujours des gens tres suceptible, je comprends.
Tiens voilà sur JVC les conversations :
Ca en dit long sur la mentalité des gens sur çe forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ben con !?
Si tu t'approprie leur exemple t'est mal barré.
Si tu t'approprie leur exemple t'est mal barré.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
C'était pour illustrer à une instant t çe que c'etait et que ca craignait.
Pourquoi je suis mal barré? Pas comprit...
Pourquoi je suis mal barré? Pas comprit...
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Si tu t'impliques dans les conflits dans ces discussions à fight surtout.
C'est juste un conseil (en connaissance de cause) ensuite tu fais ce que tu veux ...
C'est juste un conseil (en connaissance de cause) ensuite tu fais ce que tu veux ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Et Jai vu que sur çe site le pire c'est que l'on peut avoir plusieurs pseudo.
Imagine que Alone3545 c'est Rem82 mais aussi Freeshost, Bubu et j'en passe...
Vous voyez les montages que certains peuvent faire.
Du coup qqun peut créer plusieurs profils et ainsi s'acharner sur qqun en le disant qu'il est nul incapable et çela peut pousser au suicide.
Perso si plusieurs personnes me dirait que suis nul et que je vaut rien au vout d'un moment je me jèterai d'un Immeuble.
Pire n'iimporte qui peut voler avec un ordi de qqun se çreer un mail et des pseudo et se faire passer pour qqun en utilisant l'internét de qqun et çela s'en pouvoir se faire choper avec un adresse il ou l'Internet qui n'est pas le sien
Imagine que Alone3545 c'est Rem82 mais aussi Freeshost, Bubu et j'en passe...
Vous voyez les montages que certains peuvent faire.
Du coup qqun peut créer plusieurs profils et ainsi s'acharner sur qqun en le disant qu'il est nul incapable et çela peut pousser au suicide.
Perso si plusieurs personnes me dirait que suis nul et que je vaut rien au vout d'un moment je me jèterai d'un Immeuble.
Pire n'iimporte qui peut voler avec un ordi de qqun se çreer un mail et des pseudo et se faire passer pour qqun en utilisant l'internét de qqun et çela s'en pouvoir se faire choper avec un adresse il ou l'Internet qui n'est pas le sien
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Mais arrête de me mentionner contre ma volonté, et ne mets pas de C cédille à ce.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Je ne voulais pas dire du mal de toi simplement illustrer qqun qui sur JVC aurait plusieurs pseudo et illustrer par des cas frappant (avec des personnes tres présentes sur Asperansa , çar toi tu est présent beaucoup)
Ca c'est chiant le correcteur automatique. De mon tel portable c'est encore pire que la tablette et çela s'empire.
Bon la je suis sur ma tablette.
Comment désactiver ce correcteur ou mémorisateur sur Samsung ?
Ca c'est chiant le correcteur automatique. De mon tel portable c'est encore pire que la tablette et çela s'empire.
Comment désactiver ce correcteur ou mémorisateur sur Samsung ?
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ça y est je deviens encore plus con ! Enfin pour vous, un gentil pur connard. Plusieurs pseudoS. Avec un s. Je suis une brêle déjà en grammaire, mais là cela devient surnaturel.Alone3545 a écrit :Je ne voulais pas dire du mal de toi simplement illustrer qqun qui sur JVC aurait plusieurs pseudo et illustrer par des cas frappant (avec des personnes tres présentes sur Asperansa , çar toi tu est présent beaucoup)
Comment désactiver ce correcteur ou mémorisateur sur Samsung ?Spoiler : :
Accorde au moins le genre et le nombre entre un objet et ses attributs. Putain tu fais chier !
-
- Intarissable
Je ne suis pas inscrit sur ce forum, et n'en ai pas l'intention.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Moi non plus !freeshost a écrit :Je ne suis pas inscrit sur ce forum, et n'en ai pas l'intention.
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Bref, c'est légitime de dire que c'est facile.
Mais que ce soit Alone, ou Rémy, ou Freehost ..... Rien à dire.
J'ai une fâcheuse tendance à péter un câble, si vous ne l'avez pas déjà remarqué.
Je suis impulsif. Mais pour me remettre à ma place dans ces cas-là, rien de tel qu'un raisonnement implacable. C'est possible : Guillaume (même si c'est pas son vrai prénom) m'en a convaincu.
Allez, la vie est courte. Le mieux est de passer à autre chose.
Mais que ce soit Alone, ou Rémy, ou Freehost ..... Rien à dire.
J'ai une fâcheuse tendance à péter un câble, si vous ne l'avez pas déjà remarqué.
Je suis impulsif. Mais pour me remettre à ma place dans ces cas-là, rien de tel qu'un raisonnement implacable. C'est possible : Guillaume (même si c'est pas son vrai prénom) m'en a convaincu.
Allez, la vie est courte. Le mieux est de passer à autre chose.
-
- Intarissable
Tu as bien raison , et je te comprend bien !
Moi aussi un rien peut me faire péter un câble comme jamais et ces derniers temps ça s'est remarqué ... Genre "celui qui me parle de travers il va voir ce que j'en pense ! "
J'y travaille sur mon impulsivité , mais quand les conditions de vie sont affreuses (voisins relous , etc...) et quand on voit le malaise de cette société , ben comment faire ?!
Vivement la "digital détox" totale de mon pauvre cas ! (Au moins y'aura beaucoup moins de problèmes ! )
Cf : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 23#p327823
Chose pas facile comme pour l'alcool , le tabac , les jeux d'argent... c'est sûr !
Moi aussi un rien peut me faire péter un câble comme jamais et ces derniers temps ça s'est remarqué ... Genre "celui qui me parle de travers il va voir ce que j'en pense ! "
J'y travaille sur mon impulsivité , mais quand les conditions de vie sont affreuses (voisins relous , etc...) et quand on voit le malaise de cette société , ben comment faire ?!
Vivement la "digital détox" totale de mon pauvre cas ! (Au moins y'aura beaucoup moins de problèmes ! )
Cf : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 23#p327823
Chose pas facile comme pour l'alcool , le tabac , les jeux d'argent... c'est sûr !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici