Aaaah! ça me fait super du bien de vous lire sur ce sujet
enfin, je ne suis pas toute seule, j'en parle jamais et je pense que c'est la principale cause de beaucoup de crises
-pour moi les collants, les fuseaux, les jean slim, tout ce qui serre est insupportable mais en même temps je suis hypersensible au froid donc pas de vêtements trop amples sinon ça fait des courants d'air
-j'ai un jean que j'adore et que j'ai piqué à mon conjoint je le trouve mieux coupé que pour les femmes, malheureusement il commence à fatiguer
-j'ai aussi tendance à m'habiller toujours pareil
-petite, j'habitais à Lyon (35-40°C l'été) je ne supportais pas que ma peau ne soit pas couverte, donc chaussettes hautes dans les sandales, deux t-shirts superposés
-le soutif une horreur et j'ai enfin trouvé un modèle qui me convient sans baleine ni rien, je n'achète que celui-ci et surtout sans dentelle
- uniquement du coton pour les culottes (hautes, genre petit bateau) et pour les t-shirts
-je ne supporte pas les chemises, uniquement des t-shirts
- je ne supporte RIEN d'humide ou mouillé, et vu que j'ai un problème de transpiration excessive principalement lié aux interactions et au stress, c'est l'enfer. J'ai finalement opté pour des T-shirt techniques qui sèchent plus vite mais ils sont en synthétique... les seuls que je supporte sont de marque Suisse et coûtent vraiment cher
- je porte principalement des pantalons, ou alors sarouels ou jupes très longues mais je n'aime pas que mes cuisses entre en contact l'une avec l'autre
- côté chaussures, j'adore marcher pieds nus mais j'ai la peau hyper fragile donc Birkenstock l'été et barefoot l'hiver, mais apparemment les barefoot liés à ma laxité musculaire et ligamentaire seraient la cause de mes douleurs actuelles (sesamoîdopathie) donc on m'a conseillé les vivo barefoot avec des orthèses, je ne supporte pas les grosses semelles épaisses.
- les chaussures neuves me font systématiquement des ampoules
- ah les chaussettes! je pourrais écrire un livre sur les chaussettes et la composition et le problème de la couture
- et malheureusement, maintenant l'été je dois porter des chaussettes de contention, la torture, ça me met d'une humeur de chien dès le matin... mais c'est ça ou bien des douleurs qui me réveillent la nuit donc

et encore, le médecin m'a dit qu'il faudrait passer aux bas de contention et là ce n'est pas possible du tout
ce sont ces particularités liées aux vêtement qui ont fait que j'ai commencé la couture et le tricot

. Mais le problème reste quand même de trouver la bonne texture.
-aucun parfum ni maquillage, la crème solaire c'est l'enfer, ça me brûle.
- pendant un temps je me fabriquais moi-même mes crèmes hydratantes car malheureusement j'ai la peau fragile et très sèche, mais j'ai arrêté par manque de temps, donc je teste différents produits, mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me convienne question texture et odeur, peut-être qu'il faudrait que je m'y remette. On m'a parlé de l'aloé vera en gel, j'en ai commandé, je vais tester
-le déodorant a été difficile à trouver et encore ils ont changé la formule il y a quelque temps et donc il a un léger parfum maintenant

Est-ce que quelqu'un connaitrait un deo stick sans parfum? je suis preneuse
-je me lave très très souvent les mains, je ne supporte pas le visqueux, le collant, le gluant.
-je ne supporte rien dans les oreilles, ce qui m'a vallut des bouchons quand j'étais enfant et donc des lavements
coté contact physique,
- je déteste la coutume de la bise pour les femmes
- je ne supporte pas que l'on me touche de façon imprévisible, les transports en communs ou les files d'attente, c'est no way.
- même quand c'est convenu : médecin, dentiste, etc, c'est douloureux et je sursaute
- c'est comme pas mal d'entre vous, pour ce qui est de l'affection, il faut que ce soit franc et enveloppant, appuyé, pas de chatouille ou caresse, ça peut me déclencher une crise. Côté sexualité, il a fallut être inventive avec mon conjoint.
- côté "hygiène féminine" comme on dit, le cauchemar entre les protège slip ou serviettes ou tampons, j'ai même essayé la cup mais rien à faire, insupportable. Le mieux, la pillule en continu : plus de règles et plus de carence en fer