ah ben merci ! y a pas que moi !Flower a écrit :Je n'ai pas pu enregistrer le résultat, mais je regarde essentiellement la bouche. Pour l'émotion/l'intention, j'ai trouvé qu'elle parlait comme dans une pub... Du coup j'ai trouvé la fin juste super bizarre, et même en vous lisant, je n'arrive pas à comprendre l'allusion sexuelle!
Test: quelle partie du visage regardez-vous? (non sérieux)
-
- Prolifique
Re: Test: quelle partie du visage regardez-vous? (non sérieu
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
Sexuel je ne sais pas mais, sa voix est dans la séduction. Ce que j'ai enregistré dans les films et autres séries tv comme une "ouverture"
Par contre sur son visage, elle a l'air contente à mon sens, sans plus. Je suis toujours dubitatif quant à ma capacité à lire les expressions de visage. Donc sans le son, je n'aurais rien "vu"

Par contre sur son visage, elle a l'air contente à mon sens, sans plus. Je suis toujours dubitatif quant à ma capacité à lire les expressions de visage. Donc sans le son, je n'aurais rien "vu"

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
Si si 'yen' à (dsl pour l'accent).Athéna a écrit :ah ben merci ! y a pas que moi !Flower a écrit :Je n'ai pas pu enregistrer le résultat, mais je regarde essentiellement la bouche. Pour l'émotion/l'intention, j'ai trouvé qu'elle parlait comme dans une pub... Du coup j'ai trouvé la fin juste super bizarre, et même en vous lisant, je n'arrive pas à comprendre l'allusion sexuelle!
Moi je vais vous en trouver des milliers !
Voilà une noble cause pour se faire ...... Caca dessus (c'est bcp plus correct que chier. À mince, je l'ai dit quand même

Allez pour vous donner un premier avant-goût :
Moi, la partie du visage que je regarde le plus se situe sous la ceinture. Vous l'avez deviné, cette finesse métaphorique signifie le nez. Enfin ..... Le nez sous la ceinture , quoi.
Et après, on va dire que je suis bête et vulgaire..... C'est de la calomnie ! Je suis à 2 doigts(pas d'allusions ici) de me poser en victime .... Alors attention !

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
La bouche, et le "truc" entre la bouche et le nez (je n'sais pas comment s'appelle cette partie).
"IRL" je regarde également souvent ces parties là, et souvent à côté.
Pour ce qui est de "l'allusion" à la fin, m'est avis qu'il faut vraiment avoir l'esprit mal placé, et même là.. je doute que les NT y voient quoique ce soit d'ordre sexuel, ni même charmeur. Elle est juste contente (et pas naturelle).
"IRL" je regarde également souvent ces parties là, et souvent à côté.
Pour ce qui est de "l'allusion" à la fin, m'est avis qu'il faut vraiment avoir l'esprit mal placé, et même là.. je doute que les NT y voient quoique ce soit d'ordre sexuel, ni même charmeur. Elle est juste contente (et pas naturelle).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
"Pour ce qui est de "l'allusion" à la fin, m'est avis qu'il faut vraiment avoir l'esprit mal placé, et même là.. je doute que les NT y voient quoique ce soit d'ordre sexuel, ni même charmeur. Elle est juste contente (et pas naturelle)."
+1
+1
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Je sais que dans le film Nobody on appelle ça le "doigt de l'ange", légende selon laquelle, lorsqu'on naît, un ange fait "chut" sur notre bouche en mettant le doigt dessus, ce qui fait qu'on ne se souvient pas de nos vies antérieures. Mais je pense pas que scientifiquement ça s'appelle comme ça.evolution650HBn°2 a écrit :La bouche, et le "truc" entre la bouche et le nez (je n'sais pas comment s'appelle cette partie).

Pour ce qui est de l'allusion sexuelle, au début je ne l'ai pas perçu, j'ai compris où faire le lien quand j'ai eu la réponse (je pars du résultat pour faire une déduction). Et comme je suis homo et que j'ai une "bonne" expérience des relations, je sais que quand je rencontre une femme (que je ne connais pas ou peu donc) et qu'elle m'invite à dormir avec elle, c'est pour faire des trucs (ben ouais

Je pense qu'en soit, l'émotion doit être perçue au niveau du visage ou de l'intonation, mais je n'arrive pas à savoir où, c'est une émotion assez complexe à deviner simplement sur un visage (la séduction), si ce n'est qu'elle sourit. Moi je détermine qu'une personne tente de me séduire avec d'autres signes plus explicites.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
-
- Intarissable
Je ne pense pas que j'aurais mieux compris si c'était un homme... Faut dire que j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre quand je me faisais draguer. J'ai fini par identifier quelques signes, mais qui sont plus de l'ordre du non-verbal.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Si vous avez fait le test d'oculométrie (eye-tracking), vous pouvez partager vos résultats. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014