A priori c'était à la mise en route parce que désormais: ça roule aussi et c'est même plus rapide qu'avant.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
C'est juste l'image que tu peux donner par le sérieux de tes messages ( très enrichissants par ailleurs ! ). Mais je constate que tu mets très peu de messages persos, et quand tu le fais comme ces derniers temps, je trouve que c'est vraiment sympa....
Aujourd'hui, j'ai dû me reconnecter 2 fois.....bizarre ...!
A chaque début de balade sur le forum.....en fait.!
Après ça marche.!
Je ne sais pas pourquoi....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ben....le mystère s'épaissit....J'ai à nouveau dû me connecter....enfin, cliquer sur "connexion"....grrrr
Murielle a écrit :Ben....le mystère s'épaissit....J'ai à nouveau dû me connecter....enfin, cliquer sur "connexion"....grrrr
Assurez-vous quand même que personne n'est allé effacer les cookies sur cet ordi entre les deux connexions.
Ou qu'il n'y a pas un réglage du navigateur qui soit susceptible de faire en sorte qu'ils s'effacent automatiquement d'une façon ou d'une autre.
Ou encore que le même compte ne soit pas utilisé avec plusieurs ordis, ou plusieurs connexions, ou plusieurs navigateurs différents.