Changement majeur de mon activité internet.
Je parviens encore à contribuer ici par ce que je persiste à utiliser l'ancienne interface google+ qui est promise à supression, mais je constate que mes tests de la nouvelle interface sont infructueux et que cela ne s'arrange pas, je ne parviens pas à faire la transition, tout dans la nouvelle est incompatible avec ma façon de faire, et l''effort d'adaptation nécéssaire pour suivre cette évolution ne permet pas de continuer à transmettre ma passion sans de grosses pertes de temps. L'ordinateur ou la santé il faut choisir.
Avec la nouvelle interface: tant que l'ergonomie proposée ne donne plus accès à des champs à remplir utilisables sous forme de liste, ne permettant plus de grouper les taches répétitives de copié collé des données,, ça ne me permet plus de travailler efficacement et de transmettre mon travail (légende et description du contexte des photos).
En cas d'envoi de photos, elles seront envoyées sans commentaire, sans légende, ne contenant que leur métadonnées pour être affichée dans google map. Mais envoyer des photos sans commentaire alors qu'il y en a est une forme de censure et me dissuade de perdre du temps à tenter de réparer cela..
Si cela ne s'améliore pas je me limiterais dorénavant aux liens vers des pages html dont les outils associés n'entravent pas mon travail.
Je suis aspie, et suis de plus en plus bloqué par l'évolution des interfaces moderne qui dérive vers une ergonomie empêchant le groupement des taches pour favoriser un cumul de contributions faites un à un plus adapté aux comportement compulsifs. Il me devient impossible de transmettre mes données préalablement préparées et transmettre le résultat d'un travail "construit au préalable Je ne faisait pas que d'envoyer des photos!
Google + ne permet plus de travailler avec les photos!
-
- Prolifique
Google + ne permet plus de travailler avec les photos!
https://plus.google.com/u/0/112707000732657103631/posts
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts