C'est ce que j'ai fait sans hésiter !Fred Favre a écrit : DES QUE L'ECRAN NOIRE APPARAÎT SUR LA VIDÉO, CLIQUEZ TOUT DE SUITE SUR LE BOUTON "SUIVANT" POUR VOIR APPARAÎTRE LA PHOTO Il ne faut pas attendre devant l'écran noir...

C'est ce que j'ai fait sans hésiter !Fred Favre a écrit : DES QUE L'ECRAN NOIRE APPARAÎT SUR LA VIDÉO, CLIQUEZ TOUT DE SUITE SUR LE BOUTON "SUIVANT" POUR VOIR APPARAÎTRE LA PHOTO Il ne faut pas attendre devant l'écran noir...
Pas grave ! Et merci pour la parution des résultats !Fred Favre a écrit :Bonsoir,
Effectivement en cliquant sur remonter le sujet pour que celui-ci puisse être vu, cela a modifié la date du dernier message de Rem82... je n'ai pas compris pourquoi, cela n'est pas normal. Désolé pour le désagrément provoqué.
Bonjour,Mickaël a écrit :Mon épouse qui n'est pas autiste, subit aussi la prosopagnosie.... et pas qu'un peu, c'est énorme ! Tandis que pour moi, c'est le contraire, il me faut 10 s pour imprimer un visage et le remettre, même longtemps après notre rencontre. Idem pour une voix, je peux retrouver la voix d'un doubleur de film sans soucis.
edit : j'ai fait passer le test à ma femme et elle n'a rencontré aucune difficulté... elle m'a dit que c'était un problème surtout lorsque le contexte change et lorsqu'il y a un laps de temps entre les rencontres, c'est à dire qu'elle peut avoir du mal à remettre l'après midi, quelqu'un qu'elle a eu en rendez-vous le matin.
Samfelsouth a écrit :C'est très intéressant.
Est-ce que cette étude s'inspire de celles du docteur Gepner ?
Spoiler :