[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Rem 82 »

J'ai compté tous mes dessins de mon cahier d'art-therapie. :) Tout en les admirant ! :D

J'en ai fini 26. 8) En 6 mois ! :P
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Djinpa
Prolifique

Message par Djinpa »

Parkie a écrit : Bref, je suis venue vous gaver avec mes travaux de peinture, voici donc le résultat de mon dur labeur :
101_1178.JPG
tu nous as pas gavés, l'autoflagellation, attention, ça blesse!
c'est beau, dis donc, le fruit de ton labeur!
..j'aime bien le champs de coquelicots, aussi: est-ce que c'est un tableau avec une LED qui éclaire par derrière?
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Parkie
Familier

Message par Parkie »

Djinpa a écrit :..j'aime bien le champs de coquelicots, aussi: est-ce que c'est un tableau avec une LED qui éclaire par derrière?
Oui c'est ça :D
J'ai même pas encore essayé de mettre des piles pour voir comment ça faisait :| des fois je suis pas curieuse quand même :)
Du coup ça me donne l'idée, je vais me lancer dans des recherches spéléologiques pour trouver les piles qu'il faut :D
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Commandé sur Ebay une pièce manquante rare de ma collection de cartes IGN au 1/25000ème pour seulement 6 euros. :D

Il recouvre un centre de vacances situé à Casteljaloux en Lot-et-Garonne (47). :wink:
Aspi.

philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

bon je suis content , enfin c'est au tour de la menuiserie de subir une optimisation de la production . cela va aider a faire aller plus vite la production et avoir moins de perte .

au lieu de seulement le contremaître de faire les set up . on va être 1 ou 2 responsable par section a être responsable de la production . ce qui va rendre moins nécessaire de courir après chaque petit défaut pour le contremaître parce qu'un autre employé a une idée différente du responsable .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

J'ai développé une application mobile (très simple) pour une personne qui travaille avec un enfant autiste non verbal et qui veut l'utiliser comme moyen de communiquer avec lui.
Ça fait un bien fou d'avoir le sentiment de faire quelque chose qui a du sens et qui peut-être pourra aider quelqu'un.
Il reste à voir maintenant si cela fonctionne.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bravo Lilas :bravo:
TSA.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Merci Lilette. :D
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Sous le prisme de l'optimisme, jamais ne cèderai au cataclysme qu'est le fatalisme. :P

Les choses changent, le temps avance, l'ignorance recule, la sérénité demeure. :)

Prends ce qui est à prendre, apprends ce qu'on prend et comprend ce qui te surprend. C'est une histoire sans fin mais ô combien fine, fine comme un contact, fine comme une Québécoise, fine sans paraffine. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Avoir continué à effacer un paquet de messages du compte d'un forum dont je ne poste plus et je souhaite plus voir l'existence : Asperger Aide France ! :twisted:

Ça fait du bien de poursuivre le nettoyage des vieux posts de ce forum qui à viré à la cata avec 2/3 membres qui s'échangent des propos barbares ... :o et dans le cadre de ma DIGITAL DETOX ! :D :bravo:
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Rem 82 a écrit :J'ai compté tous mes dessins de mon cahier d'art-therapie. :) Tout en les admirant ! :D

J'en ai fini 26. 8) En 6 mois ! :P
32 maintenant ! 8) :bravo:
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Never enough ! Never over !

J'en ai assez ! Jamais assez !

Toujours je bois... la tasse!

Pourquoi pas vous ?

Vous mangez bien d'la marde ! (Vous sucez bien d'la merde... !)

Vous êtes foutus de la tachycardie ! Pardi ! Quel mardi ! Gaillardi ! Perdu le nord en plein midi !!!
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

J'ai reçu ma commande de vêtements. À l'ouvrage sous la pluie.

En plus, bon rapport qualité sur prix - je suis surpris - 25.60 francs suisses par pièce, en moyenne. :P

La pluie va nourrir la terre. Les personnes qui font la gueule quand il pleut, c'est trop pissant.

Bémol : le colocataire qui achète des tomates très formatées, et d'Espagne. Pas cher, qu'il dit. Peuchère ! Sur le long terme, il n'est pas vraiment gagnant. Mais le court terme sait dicter sa loi aux petits budgets.

evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Allez au coiffeur.
Ou plutôt, une fois sortie du coiffeur, aller au parc ramasser des châtaignes (j'adore ça... malheureusement les dernières que j'ai ramassée, je n'ai pas pu m'empêcher de [toutes] les manger avant que de les donner à mon père pour qu'il les grille au feu de bois) ; et m'accrocher les cheveux dans le houx - les gens ne vont pas dans les endroits difficilement accessibles, donc il y en a plein.

Edit : bilan :
- Plus de mains, plus de dos ;
- 4kg100 de châtaignes :mryellow:
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le jeudi 27 octobre 2016 à 16:08, modifié 1 fois.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Et autre chose qui me rend heureuse depuis quelques jours maintenant ; retrouvé le goût de la lecture (des romans, en fait), que j'avais perdu depuis bien longtemps.
Un jour = un livre.
Merci la lecture rapide qui m'a permis de renouer avec ce plaisir.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."