[Index Humour] Blagues, Devinettes, Histoires drôles...
-
- Intarissable
Re: Blagues // Devinettes // Histoires drôles
Il vaut mieux éviter les pommes - et autres fruits défendus - pour éviter de tomber dedans, ainsi que les pêches qui font mal quand tu les reçois en pleine poire.
Avoir la pêche, un cadeau empoisonné.
Les mûres, c'est seulement pour l'âge mûr.
Avoir la pêche, un cadeau empoisonné.
Les mûres, c'est seulement pour l'âge mûr.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Avoir la pêche, pour moi c'est cool
je prefere ça à la patate
après chacun à ses opinions,, pourquoi avoir la peche c'est pas terrible?
je prefere ça à la patate
après chacun à ses opinions,, pourquoi avoir la peche c'est pas terrible?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
Un tic de langage qui avait bien amusé ma mère était petit.
Je ne disais jamais à l'endroit, mais à l'engauche (parce que je suis gaucher !)
Je ne disais jamais à l'endroit, mais à l'engauche (parce que je suis gaucher !)
30 ans, TSA diagnostiqué Janvier 2019
-
- Intarissable
Cross topic, la fameuse expression "avoir deux mains gauches" peut etre interpretee avec un sens different quand est gaucher.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
C'est gauche de dire à l'engauche, pour peu que l'on comprendra à l'embauche plutot que à l'endroit.
Tu dois avoir une pensée tres logique et séquentiel mais pas assez globale et contextuel
Ce qui ferai de toi un excellent ingénieur mais aucunement un commercial
Tres belle exemple pour alerte attentat
Tu dois avoir une pensée tres logique et séquentiel mais pas assez globale et contextuel
Ce qui ferai de toi un excellent ingénieur mais aucunement un commercial
Tres belle exemple pour alerte attentat
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Habitué
fil de blagues et jeux de mots... ça vous branche?
Allez j'ouvre le bal :
*elle est belle de loin, mais elle est loin d'être belle*
*elle est belle de loin, mais elle est loin d'être belle*
Suspicion de TSA par psychologue qui me suit, démarches en cours
-
- Intarissable
Re: fil de blagues et jeux de mots... ça vous branche?
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Quant à Céline Amaudruz, c'est l'occasion de pratiquer le pardon, en lui pardonnant et en se pardonnant à elle-même.
Bien sûr, j'espère que la justice tranchera avec proportionnalité. À mon avis, même traitement pénal, conseillère ou pas.
Personne n'a à culpabiliser d'être imparfait car personne n'est parfait. C'est l'autre leçon principale avec celle du pardon.
Joyeux Noël ! Que jamais la sérénité ne vous quitte.
P.S. : Je trouve qu'on en fait tout un foin. Mais peut-être est-ce pour mieux se retrouver entre le bœuf et l'âne gris.
-
- Intarissable
Lue sur un autre forum.
Un ingénieur québécois qui n'avait pas de job a décidé de s'ouvrir une clinique médicale. Il a mis une affiche à l'extérieur qui disait : "Pour 500.- $ (dollars canayens), on guérit n'importe nawak. On vous paie 1000 piaces si on capote (échoue)."
Un docteur (!) passait dans rue et a vu ç't'affiche. Ya décidé d'rentrer car y voulait s'faire un tit mille piaces facile (se faire mille dollars canayens facilement).
Docteur : M'sieur, j'ai perdu l'sens du goût. Je ne goûte p'u rien !
Ingénieur : JULIE (pas Dachez !) ! Va m'che'cher la boîte médicale num'ro vin-deux (#22) et fais-en avaler un litre d'ce liquide à ce cher m'sieur, please.
Docteur : Stie !!! Mais c'est du gaz' (de l'essence), vot' liquide !!!
Ingénieur : Félicitations ! M'sieur ! Vot' sens du goût vient de revenir ! Ça f'ra cin'cent piaces, please.
L'docteur, y était très frustré. Alors y décide de r'tourner une s'maine p'u tard pour ravoir son argent (Côlisse !).
Docteur : J'ai perdu ma mémoire. Chus p'u capable de me souvenir de quoi qu'ç'oit (de quoi que ce soit)...
Ingénieur : JULIE (pas Lescaut !) ! Va m'che'cher la boîte médicale num'ro vin-deux et fais-en avaler un litre d'ce liquide à ce cher m'sieur, please.
Docteur : Crisse !!! Vous m'avez fait exactement la même chose la s'maine passée. C'est de l'essence ! Tabarnak !!!
Ingénieur : Félicitations ! Votre mémoire vient de revenir ! Ça vous f'ra cin'cent piaces, please.
Le docteur, y était vraiment tanné d'en avoir pour son argent ! Alors y décide de r'v'nir un mois p'u tard pour ravoér ses bidous (son argent).
Docteur : Je n'vois p'u rien pantoute (plus rien du tout) ! J'pense ben qu'chus rendu (devenu/désormais) aveugle !
Ingénieur : Bon... je n'ai pas de médicament pour çô (ça). Alors tenez, je vous donne mille piaces.
Docteur : Mais... vous v'nez de m'donner vin'piaces (vingt dollars canayens)...
Ingénieur : Félicitations ! Vot'vue vient de r'v'nir ! Ça vous f'ra cin'cent piaces, please.
Un ingénieur québécois qui n'avait pas de job a décidé de s'ouvrir une clinique médicale. Il a mis une affiche à l'extérieur qui disait : "Pour 500.- $ (dollars canayens), on guérit n'importe nawak. On vous paie 1000 piaces si on capote (échoue)."
Un docteur (!) passait dans rue et a vu ç't'affiche. Ya décidé d'rentrer car y voulait s'faire un tit mille piaces facile (se faire mille dollars canayens facilement).
Docteur : M'sieur, j'ai perdu l'sens du goût. Je ne goûte p'u rien !
Ingénieur : JULIE (pas Dachez !) ! Va m'che'cher la boîte médicale num'ro vin-deux (#22) et fais-en avaler un litre d'ce liquide à ce cher m'sieur, please.
Docteur : Stie !!! Mais c'est du gaz' (de l'essence), vot' liquide !!!
Ingénieur : Félicitations ! M'sieur ! Vot' sens du goût vient de revenir ! Ça f'ra cin'cent piaces, please.
L'docteur, y était très frustré. Alors y décide de r'tourner une s'maine p'u tard pour ravoir son argent (Côlisse !).
Docteur : J'ai perdu ma mémoire. Chus p'u capable de me souvenir de quoi qu'ç'oit (de quoi que ce soit)...
Ingénieur : JULIE (pas Lescaut !) ! Va m'che'cher la boîte médicale num'ro vin-deux et fais-en avaler un litre d'ce liquide à ce cher m'sieur, please.
Docteur : Crisse !!! Vous m'avez fait exactement la même chose la s'maine passée. C'est de l'essence ! Tabarnak !!!
Ingénieur : Félicitations ! Votre mémoire vient de revenir ! Ça vous f'ra cin'cent piaces, please.
Le docteur, y était vraiment tanné d'en avoir pour son argent ! Alors y décide de r'v'nir un mois p'u tard pour ravoér ses bidous (son argent).
Docteur : Je n'vois p'u rien pantoute (plus rien du tout) ! J'pense ben qu'chus rendu (devenu/désormais) aveugle !
Ingénieur : Bon... je n'ai pas de médicament pour çô (ça). Alors tenez, je vous donne mille piaces.
Docteur : Mais... vous v'nez de m'donner vin'piaces (vingt dollars canayens)...
Ingénieur : Félicitations ! Vot'vue vient de r'v'nir ! Ça vous f'ra cin'cent piaces, please.
-
- Prolifique
Comment cuire neuf carottes la nuit dans le désert sans rien?
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Allez ! Quelques blagues pas neuves pour jouer sur les mots dérationnalisés !
Quelle est la différence entre cigarette et un ascenseur ?
Quelle est la différence entre un serveur et un ascenseur ?
Mon premier est un fleuve suisse.
Mon deuxième est une jupe de danse déchirée en deux.
Mon troisième est un fleuve suisse.
Mon quatrième est un contrat de location plurielle.
Mon tout a soûlé un bateau ainsi qu'un collègue aussi franc-tireur.
Quelle est la différence entre cigarette et un ascenseur ?
__________Spoiler : Quelle descente indécente ! :
Quelle est la différence entre un serveur et un ascenseur ?
__________Spoiler : Monthey en Suisse ? :
Mon premier est un fleuve suisse.
-
- Intarissable
Je vous donne deux indices :freeshost a écrit :Mon premier est un fleuve suisse.
- les deux fleuves sont les plus longs de Suisse - il y en a même un qui est très long parmi les fleuves européens,
- le tout saura sûrement vous dire à quoi tout cela rime.
-
- Modérateur