Récemment (depuis Août) j'ai lu
- Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
- Marie d'en haut de Agnès Ledig
- L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
- Sainte Futile de je ne sais plus qui
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy
- Le jour où j'ai commencé à vivre
-Aspergirls de Rudy Simone
Et là je lis : Et je danse aussi
"Je me dis qu’il n’y a aucun mal à rester un enfant. Quand on voit ce que font les adultes… " Schovanec
euuh moi j'ai lu... trop de livres pour noter tous les titres. Mais en ce moment je relis une série de mangas : l'académie Alice
Et en roman le dernier tome d'une trilogie: Brisée.
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.
Alone3545 a écrit :Alors comment il est çe nouvel Harry Potter?
Je viens de le terminer. J'ai aimé retourner dans le monde de Poudlard et sa magie, mais je crois que c'est plus par nostalgie. L'intrigue est bien faite, on reconnait le style des bouquins, mais justement, il y a un peu trop de choses qui se répètent (pas assez de créativité à mon goût, par rapport à la saga). Certains personnages sont aussi assez éloignés de ce qu'ils sont à la base, j'ai eu du mal à me dire que c'était eux. Je dirai que la pièce de théâtre (à lire) n'est pas à la hauteur des livres qu'a pu écrire J.K Rowling, par contre, voir la pièce de théâtre doit être assez beau à voir. Mais ça se lit assez bien.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
Rudy a écrit :mais justement, il y a un peu trop de choses qui se répètent (pas assez de créativité à mon goût, par rapport à la saga). Certains personnages sont aussi assez éloignés de ce qu'ils sont à la base, j'ai eu du mal à me dire que c'était eux.
Quand on est adulte non autiste, on est souvent différent de ce qu'on était enfant. Et on - toujours en tant que neurotypique ! - on est moins excentrique, on entre plus dans le moule.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.