Bon, deuxième tentative.
À la première, je me suis fait pouiller et traité de démago. Peu importe, je recommence.
Contrairement à mes propos plus haut, ce sujet se veut optimiste. Voire bienveillant.
Et puis si on est tous là, rassemblés, ensemble, c'est grâce à eux. Il ne faut pas l'oublier.(j'arrête. On va encore me traiter de démago)
Allez les gens, soyez sympa !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Par pitié, répondez.
Je vais finir par croire que je suis entouré de connards qui ont honte de dire merci.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je m'énerve tout seul, je sais.
Mais réagissez bordel.
Après je vois des gens se permettre de mettre à mal un diagnostic... Et je vois vos échanges aussi.
Je ne suis pas un exemple, avec mon usage permanent de grossièretés évidemment.
Allez les gens ! Positives! Dire du bien, c'est facile, généreux, et bon foncièrement. Et ça fait bcp de bien. Et à tout le monde. Essayez, au moins une fois dans votre vie!
Vous m'embetez, mais quand même.
Merci.
Sauf que je n'ai pas envie d'embrasser un bout de papier.
Je veux "embrasser" des vrais gens. Des personnes concrètes.
Des gens avec qui je parle, et qui m'aident concrètement.
Des 2 bien-sûr.
Je voudrais que l'on parle de l'association en général.
Je sais pas pourquoi. Mais ça à l'air d'être difficile, ou de poser problème.
Çela comble les moments de solitude et permet d'echanger et d'avoir des conseils, s'aider et se soutenir mutuellement et échanger sur des intérêts specifique. Voolà
Merci Asperansa, qui m'a permis de lire les grossièretés d'une grenouille verte.
Et aussi de :
-apprendre sur les TSA
-avoir des débats intéressants
-apprendre sur quelques autres sujets via les intérêts spécifiques de chacun
-rencontrer des gens
-pouvoir échanger sur les TSA et autres sujets proches pour lesquels il est difficile de trouver des personnes ouvertes
-apprendre sur moi
-trouver des conseils avisés
-trouver un nouveau lieu de discussion virtuelle
J'en oublie probablement.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Alone, tes posts tu ne les a pas écrit dans notepad que je sache. Ils ont été publiés, et ont eu des réponses. Grâce à qui ?
D'accord Mani ! j'ai compris ! La couleur de ma grenouille te dérange. Dès que je peux, je change la couleur !
Au cas où, je préfère préciser.
Même si le sujet porte sur l'association, il n'engage que moi. Asperansa n'a rien à voir avec ça. C'est un sujet que j'ai lancé de ma propre initiative, rien de plus.
D'ailleurs je ne suis même pas membre de l'association, ni même donateur. (J'aimerai bien, mais je n'ai pas de sous. Pour l'instant)
Argh!
Jean, et Hadrien.
Je ne suis pas ingrat.
Dès que je peux, je vous invite. À prendre une bière au Murphy.
Vous êtes pour moi des personnes très importantes. Et je vous aime bcp. Désolé, si ce n'est pas manifeste.i