Tu parles de mon petit monstre?
Non non, rien n'a changé.
J'ai toujours droit à son harcèlement dès qu'une de mes paupières se lève.
Même s'il reste des croquettes !
Ce matin, je me suis réveillé avec 2intrus sous la couette.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
J'ai un mini typhon chez moi, j'en ai marre.
Qui pourrait se décrire comme une minuscule petite boule noire.
En ce moment, je dois dormir et me reposer.
Mais difficile quand on a Catherine chez soi.
En plus, il n'est toujours pas bien propre, ça lui arrive encore de faire pipi hors de la litière.
Mais il est adorable. Il se met à ronronner tel un marteau piqueur dès qu'on l'effleure.
Il a l'air heureux c'est le plus important.Et c'est ça ma responsabilité.
Le gros(bubu) par contre, tire un peu la gueule. Déjà parce le gnome l'embête en permanence, même quand il dort.
Et il l'évite. il s'en va dès que le lilliputien s'approche de lui. Voir il râle. Mais n'a jamais manifesté la moindre agressivité envers lui.
La, j'interviendrais de toute façon.
Bref, les chatons c'est mignon, mais surtout en photo.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Mieux vaut avoir un chien, animal fidèle, loyale et qui en plus avec son odeur peut retrouver et sauver des personnes et ne se fera pas écrasé par une voiture!
Oui un petit animal mignon reste mignon...normalement...! Mais le chat et ce qu'il y a de plus séduisant presque! (Bon si il fait pas (involontairement?) des mini dégâts souvent bénins, pas de soucis!
A ce jour-ci personnes est directement mort à cause d'un chat! Alors que pour les hommes c'est autres choses, l'homme est un loup pour l'homme et l'homme est en faite pire que le loup!
Au faite, cela veut dire quoi ce smiley que tu mets toujours dans tes posts? :
Sourire (timide?) ou le fait que tu est abassourdi ou entre les deux...