Oui, ce qui m'a aidée aussi (même si en fait ça ne sert absolument à rien, je ne suis pas dactylo^^) ça a été de retranscrire des films quasi en temps réels (je mettais pause parfois tout de même, des fois ça va bien trop vite).
Il faut être rapide pour rédiger puis diffuser une dépêche de 500 à 1000 mots genre quelques minutes après une victoire sportive ou d'annonces de résultats de scrutins en direct.
J'avais envoyé un CV (j'en avais envoyé dans plein de domaines différents, désespérée.. ^^) pour être dactylo, ils demandaient le nombre de mots tapés par minute. J'étais à plus de 100 mais je m'étais dit que s'ils me faisaient passer un entretien, ils me feraient faire des tests, que j'allais stresser et donc faire bien moins que ça.. du coup dans mon cv j'avais noté que je faisais une moyenne de 70 mots par minute :/ (ils ne m'ont jamais donné de réponse lol).
Mots par minute (MPM) 69
Frappes 350
(345 | 5)
Mots corrects 57
Mots incorrects 1
Vous êtes meilleur que 81.33% de tous les utilisateurs (position 1485
Comme tjrs, je ne participe pas à ce genre de tests en ligne.
Mais vu que je passe mon temps à écrire via clavier, mon score ne devrait pas être si mauvais. Même si je n'utilise que 2 doigts.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545 a écrit :On pourrait faire corrélation QI = MPM
Sauf pour les amputés
J'espère que Bubu ne l'est pas avec ces deux doigts
@alone : arrête de me traiter comme un con. La prochaine fois, t'en prendras plein la gueule.
Je suis là pour apprendre et déconner, pas pour me faire insulter.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"