Alone3545 a écrit :Une évolution de la beauté qui a prit de la bouteille au fil des années, le jambon fumé c'est bon mais..
Ah bah voilà !
Maintenant que je vois cette photo de BB de 2016 ça me revient !
C'est elle qui a joué le rôle de Jabba the Hutt dans les épisodes modernes de Star Wars !
Dsl, je n'avais pas encore remarqué.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Si vous avez une scie circulaire ou un tournevis cruciforme, vous pouvez prédire l'avenir.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Le trournevis et l'avenir...prouve le moi deja que la boule de çristal c'est de la daube.
Le jambon fumé? Houlà
Pour les rue je comprends mais pour moi il devrai au moins y avoir une rue propre à chaque ville genre rue parisienne à Paris (ou rue de Paris à Paris) et d'appeler rue vers Rennes pour la rue à Paris qui va vers rennes !
Le dernier tel mobile de Samsung Galaxy note 7, dans le pétrin! Il pourrait prendre feu spontanément selon des rumeurs!
La société risque de couler
Perso j'aurai préféré que ce soit le iphone de apple qui subisse ce sort car ces derniers vendent vraiment de la daube à grand prix (écran pas OLED en plus), font payer les clients toujours plus cher et font soit des inventions qui ne sont pas perceptibles pour monter les prix, soit des inventions pour faire payer plus le client genre : ne plus mettre de port USB ou pour brancher son casque.
Cela m'énerve
Spoiler : :
Déjà que je suis de mauvais poil ces derniers jours
De toute façon le matos dernière génération ne vas pas tenir des lustres , ça à l'air fait pour ...
Un choc et hop ! Ou bien dans 6 mois c'est démodé pour pas dire périmé et même inutilisable genre parce tel appli n'est plus compatible et j'en passe !
Vrai ça peut être à l'origine d'une bonne partie des insomnie car la personne ressse ce qu'elle veut faire et aurait du faire et veut résoudre les pb. SI c'est un peu c'est bon pour le sommeil, si c'esttrop, cela fait perdre du temps et fatigue tellement que le sommeil s'en retrouve paradoxalement perturbé limitant le sommeil paradoxale, celui essentielle à la récupération.
Rem 82 a écrit :De toute façon le matos dernière génération ne vas pas tenir des lustres , ça à l'air fait pour ...
Un choc et hop ! Ou bien dans 6 mois c'est démodé pour pas dire périmé et même inutilisable genre parce tel appli n'est plus compatible et j'en passe !
------
Allez , une autre ! ^^
Pas vrai pour moi. Je me repasse en bcl tous les évènements qui m'ont traumatisé avant de dormir. Le pourquoi de mes cauchemars quotidiens. C'est moi que je vous le dis : un gros petard avant de dormir. Au moins, on ne rêve pas.
Désolé pour la fausse manip : j'ai mélangé mon post avec celui de Rémy.
Bubu a écrit :
Pas vrai pour moi. Je me repasse en bcl tous les évènements qui m'ont traumatisé avant de dormir. Le pourquoi de mes cauchemars quotidiens. C'est moi que je vous le dis : un gros petard avant de dormir. Au moins, on ne rêve pas.
Bubu a écrit :Désolé pour la fausse manip : j'ai mélangé mon post avec celui de Rémy.
Louis de Funès n'est pas le joyeux gai luron que l'on imagine.
Il a donné bcp aux lefevristes. Vous savez, les voyous et imposteurs qui ont fondé la fraternité saint pie X.
Le paradoxe des membres de la fraternité saint pie X, c'est qu'ils se prennent pour les "meilleurs" catholiques du monde. Alors qu'aucun d'entre eux n'est prêtre. Et aucune légitimité à exercer le ministère de prêtre. Ils ont autant de légitimité que moi pour consacrer, confesser, etc.
Se sont des laïcs. Qui ont juste perdu 7ans à éconne.
Alone3545 a écrit :On peut comparer De Funès à De Pardieu tous les deux bolos
Argh, quand même pas non plus...
Louis de Funès restera un acteur de génie, et fera parti de l'histoire. Au moins du cinéma français.
Quand à de pardieu, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'évertue à le détester. Je l'admire et le respecte bcp.
(En plus, il est citoyen d'honneur de Groland vraiment)