Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Prolifique
Re: Et si on parlait météo ?
L'exemple du mont aigual est mal choisit de la part de ceux qui ont rédigé :il fait 1500m et n'est donc pas à haute température et on ne voit pas de vrai evolution d'enneigement par année.
J'ai vu des cartes meilleur et qui laissait présager a quel point le pas de neige va arriver. Assez effrayant, si je retrouve et que je suis pas sur ma tablette:)
Oui 1 à 5 degré et le double en montagne, je ne sais pourquoi la montagne se réchauffe plus vite tout comme les pôles (il n'y a pas que l'albedo...je pense)
J'ai vu des cartes meilleur et qui laissait présager a quel point le pas de neige va arriver. Assez effrayant, si je retrouve et que je suis pas sur ma tablette:)
Oui 1 à 5 degré et le double en montagne, je ne sais pourquoi la montagne se réchauffe plus vite tout comme les pôles (il n'y a pas que l'albedo...je pense)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
La pluie arrive !
Même ici ! ^^
Les champignons vont pouvoir pousser à volonté !
Les cumuls prévus sont alléchants !!! Exemple pour St-Jean-de-Védas près de Montpellier !
Même ici ! ^^
Les champignons vont pouvoir pousser à volonté !
Les cumuls prévus sont alléchants !!! Exemple pour St-Jean-de-Védas près de Montpellier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Le 34 en alerte rouge !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
D'apres çe que j'ai entendu il pourrait y avoir en cumul jusqu'à 300mm d'eau!
Pas souvent les alertes rouges mais plus souvent qu'avant les annee 2010 ( et encore plus 2000 çar en 1999 je me souviens du bulletin météo et de mémoire il n'y avait pas d'alerte sinon Ca aurait été rouge aussi!
Pas souvent les alertes rouges mais plus souvent qu'avant les annee 2010 ( et encore plus 2000 çar en 1999 je me souviens du bulletin météo et de mémoire il n'y avait pas d'alerte sinon Ca aurait été rouge aussi!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Bon pas une goutte prévue en Bretagne !
Et Nicole grandit ! ^^ Contrairement à son grand frère Matthew , lui déjà décédé...
Et Nicole grandit ! ^^ Contrairement à son grand frère Matthew , lui déjà décédé...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Cimer
En gros un ouragan qui s'abat sur la France cataclysmique!
En gros un ouragan qui s'abat sur la France cataclysmique!
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il suffit d'apprécier un moteur de recherche archiconnu et révolutionnaire :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui mais sur quelle site?
Tu as le lien?
Tu as trafiqué par toi même les carte de la météo?
Tu as le lien?
Tu as trafiqué par toi même les carte de la météo?
ça c'est de la langue de bois et c'est injustifié et relou ici!Rem 82 a écrit : Il suffit d'apprécier un moteur de recherche archiconnu et révolutionnaire :
J'ai pas envie d'être diabolique envers toi...bon d'accord je suis susceptible et j'ai tendance à déverser ma colère sur les autresSpoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Arrête de t'énerver pour rien et de juger les propos des autres stp. ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Modifié en dernier par Rem 82 le vendredi 30 décembre 2016 à 3:15, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: Parler de la pluie et du beau temps, la météo quoi ...
Ok merci le lien est vu.
Non j'aurai pas posté ce commentaire à la noix t'inquiete tout simplement qu'en plus sur la discussion s'était précisé que ça illustrait 1999.
Je voulais en faite savoir si c'était une simulation d'un organisme officielle pour te répondre.
Oui je me pose pleins de questions.
Je retourne Infoclimat Bye .
Adieu
Non j'aurai pas posté ce commentaire à la noix t'inquiete tout simplement qu'en plus sur la discussion s'était précisé que ça illustrait 1999.
Je voulais en faite savoir si c'était une simulation d'un organisme officielle pour te répondre.
C'était l'intention que j'avais mal prit...mais bon en s'en tiens là.Rem 82 a écrit :Pour rester franc tu est pénible et je ne suis pas le seul à le penser sur ce forum ! ) Et je reste gentil ...
Oui je me pose pleins de questions.
Enfin bon voilà, je ne reviendrais plus sur ce forum si c'est comme ça Je suis incomprit et détesté de tousSpoiler : :
Je retourne Infoclimat Bye .
Adieu
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Mais te prend pas la tête voyons !
Ça arrive les tensions mais parfois il faut mettre les choses au clair... Et on va pas se fâcher ou un oui ou pour un non ...
Que la nuit porte conseil !
Ça arrive les tensions mais parfois il faut mettre les choses au clair... Et on va pas se fâcher ou un oui ou pour un non ...
Que la nuit porte conseil !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Moi je te comprends Alone et je n'ai jamais perçu une once de méchanceté dans tes messages et pareil pour Rem. C'est juste que tu es très direct et tu dis les choses franchement et simplement et cela peut être mal pris, mais c'est dommage.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Bien dit Ixy !Ixy a écrit :Moi je te comprends Alone et je n'ai jamais perçu une once de méchanceté dans tes messages et pareil pour Rem. C'est juste que tu es très direct et tu dis les choses franchement et simplement et cela peut être mal pris, mais c'est dommage.
Les prises de tête suivi de décisions en coup de tête ça arrive (je sais ce que c'est !) , surtout en situation défavorable. Mais il ne faut pas s'en arrêter juste pour ça...
Comme tu veux Alone. Tu as ta place ici et je ne te pousse pas à partir !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici