..................
-
- Passionné
Re: Besoin d'aide pour questionner finement
.....................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 10:28, modifié 1 fois.
Pas de Tsa
mariée, des enfants
mariée, des enfants
-
- Intarissable
Non je ne suis pas agressive, non le monde entier ne t'en veut pas, non vivre avec un manipulateur n'excuse pas le fait de soupçonner tout le monde, j'en passe & des meilleures.
Et non, tu n'as pas expliqué pourquoi elle ne devrait pas passer ce concours, je ne comprends toujours pas la/les raisons, ou alors c'est expliqué/sous-entendu de manière trop vague pour que je puisse le comprendre.
Donc elle souhaite passer un concours, elle l'aura peut-être, ou pas, et alors, où est le mal ?
Elle a bien raison de mettre toutes les chances de son côté, surtout que nous ne sommes pas dans la période du plein emploi, il ne faut négliger aucune piste.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas, passer un concours est une bonne chose.
Vraiment je ne comprends pas.
Et soupçonner quelqu'un parce qu'elle ne correspond pas à tes critères personnels, je trouve ça tellement subjectif que je ne comprends pas l'intérêt d'un tel topic.
Comme le dit Gog, c'est ton frère que ça regarde tout cela, pas toi.
Et non, tu n'as pas expliqué pourquoi elle ne devrait pas passer ce concours, je ne comprends toujours pas la/les raisons, ou alors c'est expliqué/sous-entendu de manière trop vague pour que je puisse le comprendre.
Donc elle souhaite passer un concours, elle l'aura peut-être, ou pas, et alors, où est le mal ?
Elle a bien raison de mettre toutes les chances de son côté, surtout que nous ne sommes pas dans la période du plein emploi, il ne faut négliger aucune piste.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas, passer un concours est une bonne chose.
Vraiment je ne comprends pas.
Et soupçonner quelqu'un parce qu'elle ne correspond pas à tes critères personnels, je trouve ça tellement subjectif que je ne comprends pas l'intérêt d'un tel topic.
Comme le dit Gog, c'est ton frère que ça regarde tout cela, pas toi.
TSA.
-
- Intarissable
Tu peux en parler (si pas déjà fait) une fois à ton frère entre quatre yeux (en tête-à-tête), une seule fois mais clairement. Et après, tu lui fiches la paix.
Si, un jour, il s'en rend compte, il en prendra acte, et prendra une décision, et le temps pour réfléchir avant de prendre cette décision.
Il se souviendra de cette discussion franche que vous aurez eue entre quatre yeux.
Si, un jour, il s'en rend compte, il en prendra acte, et prendra une décision, et le temps pour réfléchir avant de prendre cette décision.
Il se souviendra de cette discussion franche que vous aurez eue entre quatre yeux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Mes amis m'avaient prévenus pour mon ex de ce qu'elle se foutait de moi. Mais j'entendais rien. Une entrevue entre quatre yeux aurait été profitable.
Bonne idée Freeshost.
Bonne idée Freeshost.
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Passionné
..................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 10:27, modifié 1 fois.
Pas de Tsa
mariée, des enfants
mariée, des enfants
-
- Intarissable
Entre quatre yeux, c'est pour qu'elle n'interfère pas, ne vous interrompe pas.
Après, il est toujours possible d'avoir, en plus de la discussion entre quatre yeux, une discussion entre six yeux.
Après, il est toujours possible d'avoir, en plus de la discussion entre quatre yeux, une discussion entre six yeux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Passionné