L'idée m'était venu de vouloir éditer le titre qui s'intitulait : "Information importante concernant la CCDH" incluant tes informations de modération en vert.
Mais c'est archivé donc encore mieux ... cependant tu peux informer les lecteurs via un autre sujet (En section actu ou pratique) et c'est vous modos qui voyez entre vous.
Merci beaucoup en tous cas !!!!
Moi je vais cliquer sur la croix et profiter d'autres choses que les problèmes du net entre autres penser à moi et mon combat pour mon avenir en tous domaines.
Rem 82 a écrit :[...] cependant tu peux informer les lecteurs via un autre sujet (En section actu ou pratique) et c'est vous modos qui voyez entre vous.
J'ai mis un avertissement dans le sujet sur les sectes.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bonjour,
Me voici de retour après une année de graves doutes et surtout quelques mois de vie avec un neurotypique qui ont eu pour conséquence de me rappeler que je suis vraiment Asperger...
Il parait que certaines personnes mettent beaucoup de temps à digérer le diagnostic...
Serait-il possible de remettre mon fil de présentation "Un genre de coming-out" s'il vous plait ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Lol, il n'y a que moi qui doutais finalement !
Il a fallu que j'aille me chercher une bonne grosse claque qui fait bien mal pour réaliser à quel point le DSMV parle de moi.
Tieeeens salut Pupuce !!!
Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue !
Finalement c'est sans doute ici le seul lieu où quand je parle, on invente pas des délires abominables...