Bonsoir à tous,
Simplement un sondage à propos de votre vécu des seismes, si vous avez déjà connu cela et à quel point.
Pour ma part j'ai peut être senti quelques secousses mini mais sans être certain.
Quel vécu avez vous concernant les séismes?
-
- Prolifique
Quel vécu avez vous concernant les séismes?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modératrice
Re: Quel vécu avez vous concernant les séismes?
Plusieurs fois, des secousses qui ont fait trembler des objets.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
-
- Intarissable
Jamais...
Je vis en zone de faible risque...
Je vis en zone de faible risque...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
J'ai ressenti une légère secousse une fois, nous étions en amphi en plein bac blanc, et j'étais la seule à l'avoir ressenti
Genre je me suis retourné, parce que c'était quand même conséquent quoi, et tout le monde était plongé dans son travail ! En parlant aux autres après, personne ne l'a ressenti
Et aux infos le midi, il y a eu une news "tremblement de terre à ...." j'étais rassurée, je ne suis pas folle

Autiste.
-
- Prolifique
C'était où Manichenne? et bezedach? C'était en Bretagne?
La fois où j'vais eu l’occasion en primaire certain de la classe ont senti, le journal à aussi confirmé! Ma mère et ma soeur avaient aussi senti. Bon moi j'étais au rez de chaussés
J'aurai pas cru qu'au 82 le risque était très faible (contrairement à Nantes) car globalement le sud ouest tremble (pyrénee et massi centrale)
La fois où j'vais eu l’occasion en primaire certain de la classe ont senti, le journal à aussi confirmé! Ma mère et ma soeur avaient aussi senti. Bon moi j'étais au rez de chaussés
J'aurai pas cru qu'au 82 le risque était très faible (contrairement à Nantes) car globalement le sud ouest tremble (pyrénee et massi centrale)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
En tous cas j'aimerais bien sentir les effets d'un séisme.
Je pense que l'on doit ressentir des vibrations comme si un train passait juste à côté du bâtiment. (En enlevant le bruit du train bien sûr ^^)
En pleine nuit ça doit surprendre si des objets comme des verres mal rangés tombent et se cassent !

Je pense que l'on doit ressentir des vibrations comme si un train passait juste à côté du bâtiment. (En enlevant le bruit du train bien sûr ^^)
En pleine nuit ça doit surprendre si des objets comme des verres mal rangés tombent et se cassent !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Modératrice
En Haute-Savoie, deux fois, et en Isère une fois.Alone3545 a écrit :C'était où Manichenne?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Intarissable
Il y a parfois eu des séismes, que je n'ai pas sentis. Ils devaient être très faibles. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique