La galerie photos "nature et cie" de REM !! ©
-
- Intarissable
Re: Mon album photos en tous genre [Rémy]
Allez je reprend en main le topic ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Que sont ces fleurs ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
La nature prend ses droits partout !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Re: ★ MES PHOTOS ★ [Rémy]
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Remy, ta deuxième photo de fleurs (avant les anes), c'est certainement de la Verveine dite "de Buenos Aires", Verbena Bonariensis.
Comme son nom l'indique, elle est bonne à rien et très envahissante.
Je ne connais pas du tout les plantes cultivées, mais celle-ci a été introduite comme plante de jardin parce qu'elle est facile à cultiver.
Tellement facile qu'elle se plaît presque partout et devient invasive.
Comme son nom l'indique, elle est bonne à rien et très envahissante.
Je ne connais pas du tout les plantes cultivées, mais celle-ci a été introduite comme plante de jardin parce qu'elle est facile à cultiver.
Tellement facile qu'elle se plaît presque partout et devient invasive.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Intarissable
Merci pour tes explications très détaillés et enrichissantes , Aos !
Il lui faut juste un peu de poussière et hop ça pousse comme des champignons !
J'en vois pousser sur les rebords de trottoir ou sur des fissures de murets ! De cette espèce ou bien d'autres dont je vais vous sortir la photo ...
Il lui faut juste un peu de poussière et hop ça pousse comme des champignons !
J'en vois pousser sur les rebords de trottoir ou sur des fissures de murets ! De cette espèce ou bien d'autres dont je vais vous sortir la photo ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
La voici ...
Accroché sur un vieux mur du village de Saint-Antonin-Noble-Val. On dirait qu'il adore les zones toujours à l'ombre et humide...
Accroché sur un vieux mur du village de Saint-Antonin-Noble-Val. On dirait qu'il adore les zones toujours à l'ombre et humide...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
j'ai eu plaisir à regarder tes photos, Remy, et c'est drôle, je reniflais en les regardant, comme un chien truffier, comme si je m'attendais à sentir les odeurs de sous-bois...elles sont belles, vraiment.
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
-
- Intarissable
Merci Djinpa !Djinpa a écrit :j'ai eu plaisir à regarder tes photos, Remy, et c'est drôle, je reniflais en les regardant, comme un chien truffier, comme si je m'attendais à sentir les odeurs de sous-bois...elles sont belles, vraiment.
Tout ce qui peut y avoir de naturel j'en profite pour pixelliser. J'ai très peu de chance de côtoyer ce milieu dans la durée ...
C'est marrant les odeurs qui reviennent à l'esprit rien de penser à telle chose , mon hypersensibilite sensorielle en arrive là et dans les 5 sens ! ^^
Le gâteau d'anniversaire tu sens pas ce superbe gout par exemple ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
ben non, c'est curieux: parce que même quand je regarde les boîtes de conserve dans ma réserve de bouffe, mes yeux passent dessus, j'ai pas de mot pour les identifier, mais me viennent les odeurs/textures de ce que ca contient... je viens d'essayer: pareil pour le contenu du frigo... mais pas pour la photo du gâteau; est ce que c est parce que je viens de me manger une boîte de Mont d'Or crème chocolat?... (c est rare, max cinq fois par an), et que comme mon envie vient d'être satisfaite, mon cerveau ne réévoque pas l'odeur de ce que je vois?
et, je suis curieuse: page 8, il y a une photo de paysage au champs de coquelicots, et juste après une photo de coquelicots, mais je me demandais si c'était un paysage que tu as photographié IRL, ou une photo d'une peinture?
et, je suis curieuse: page 8, il y a une photo de paysage au champs de coquelicots, et juste après une photo de coquelicots, mais je me demandais si c'était un paysage que tu as photographié IRL, ou une photo d'une peinture?
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
La deuxième c'est une fougère capillaire. Une plante très intéressante celle là.
J'ai un petit à mettre au lit et je t'en dis plus.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
-
- Intarissable
Pas de soucis ! ^^ Bonne nuit au petit du coup !Autiste ou surdoué ? a écrit :La deuxième c'est une fougère capillaire. Une plante très intéressante celle là.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Allez j'en plante d'autres de saison.
11 Octobre 2008 sur Agen (47) !
11 Octobre 2008 sur Agen (47) !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici