Je ne suis pas très légitime pour me plaindre vu le nombre de messages que j'ai postés jusqu'à présent mais le fond d'écran du forum : jaune/saumon avec ces toutes petites tâches de couleur indistinctes et désorganisées est pour moi un calvaire.
D'abord je cherche à trouver une cohérence dans les tâches.
Ensuite le fait que la couleur des tâches ressorte très peu me provoque une fatigue visuelle très rapide qui m'empêche de rester longtemps sur le forum.
Suis-je le.a seul.e ?
Existe-t'il un moyen dans les paramètres de changer ce fond d'écran cauchemardesque ?
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Pour changer l'apparence du forum, tu vas dans Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences générales => Style.
Actuellement, il y a trois styles : Asperansa, Prosilver, Subsilver2. À toi de voir si l'un des trois te convient.
La couleur jaune-saumon ne me semble pas gênante. Par contre, objectivement, un fond uni - sans ces taches dont tu parles - me semble moins fatigant (visuellement, cognitivement) pour la population en général.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.