Février est la période la plus froide au Québec .
Mars commence a réchauffer .
j'aime bien Avril , le temps de sucre la fonte des neige . Les jupettes commence a sortir .
mai - juin , la neige est fondue , c'est entre le printemps et l'été . bon temps pour se promener a la marche . moins de mouche et peu de moustique . mais quand même tranquille niveau activité au quebec . le monde se prépare pour l'été .
juillet - août , le temps le plus chaut de l'année . période ou les festival vont bien .
septembre - c'est la rentré des écoles . il a beaucoup de monde , 8000 voyageur a l'aéroport de Montréal en heure de pointe . c'est passé au nouvelle pour avoir 2 heure et demi d'attente pour rentrer au douanes .
octobres - Halloween , les feuilles change de couleur . la saison des pluies . les lac trop froid pour se baigner . bon déjà a partir de septembre pour les 2 dernier .
voila qui me vient a l'esprit pour les mois au québec .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
ahh je ne sais pas . mais a mon avis il va l'être . Pour être sorti au nouvelle nationale du Québec . cela viens d'une maison d'édition . alors ça devrait .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Je m'aperçois qu'il n'y a plus de membres actifs venant du Québec sur ce forum ?!
Ou sont-ils passés ?
Je me souviens qu'à une époque (fin des années 2000) presque la moitié des membres d'un forum autistique (pas celui-ci) étaient québécois. En regardant les archives il y en avait aussi un paquet sur Asperansa !
J'adresse un message aux Aspies de la belle province : Je vous aime ! Et bon souper !