Synopsis et détails
Un astrophysicien fait une découverte terrifiante : le soleil est sur le point d'exploser, annonçant ainsi la fin de l'humanité. Alors qu'une équipe de scientifiques se lancent dans une course contre la montre pour empêcher cette catastrophe de se produire, le Monde subit les premiers effets du cataclysme : pannes d'électricité massives, éclats de radiation de haute intensité, émanations de gaz toxiques, raz-de-marées... Est-il déjà trop tard ?...
J'adore ce genre de films. Il faut tout de même une certaine cohérence scientifique pour que j'accroche.
j'aime aussi quand il y a invasion E'T. ... Sauf Independance Day que j'ai trouvé bien nul sur la fin ... Comme si les E.T. avait le même protocole réseau et ports UsB que nous, pour implanter un virus
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Ohhhh j adore! sur youtube y a des doc du national géographique je crois.... qui répertorie les senario catastrophe.... y a vais l attaque zombie j ai adoré.
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
Lia a écrit :Ohhhh j adore! sur youtube y a des doc du national géographique je crois.... qui répertorie les senario catastrophe.... y a vais l attaque zombie j ai adoré.
Oui c'est vraiment sympa les émissions de National Géographic ! Parfois je peux enchaîner 3 voire 4 reportages ou films d'affilée ... ^^
Tu pourras partager tes derniers visionnages si tu veux !
Rem 82 a écrit :
Oui c'est vraiment sympa les émissions de National Géographic ! Parfois je peux enchaîner 3 voire 4 reportages ou films d'affilée ... ^^
Ahaha petit joueur! Je peux passer un jour complet ( voir plus si c est une série) à me visionner docu films ou conférences.... je mets youtube sur mon téléphone et il me suis partout... même au toilette...et quant je dois sortir j enregistre et je mets mes ecouteur
Sinon je peux me faire kaamelott en boucle sur plusieurs jours! meilleur que le prosac! ( mais bon cà c est pas un senario catastrophe)
Modifié en dernier par Lia le mardi 1 novembre 2016 à 23:58, modifié 1 fois.
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)