C'est clair que Free c'est cool ^^ pas cher et suffisant, avec les SMS/MMS illimités.
Je suis soulagé de voir que Orange n'a pas la majorité, comme souvent, alors qu'ils n'apportent rien de plus qu'un autre opérateur et sont plus cher en plus. J'avais écrit un pavé sur eux sur net-litiges.fr à ce sujet.
Comme je déteste aussi téléphoner, mon astuce est de le faire le matin. Dès 9h-9h30, je passe mes appels obligatoires. Je suis plus dispo et moins fatigué le matin, les gens à l'autre bout du fil aussi et je passe pas ma journée à chercher le bon moment pour appeler ("mince j'ai plus de batterie faut que je la charge avant", "Ok, j'attends que untel m'appel et je passe mon coup de fil", "c'est pas le bon moment, les lignes vont êtes toutes occupées", "oh, mais que vais-je dire ?" "et s'il me demande", ...)
Je note aussi sur un papier le chemin pour accéder directement à l'opérateur après le dédale de "taper 1 pour", "taper 2 pour", ce qui donne :
*
1
2
2
1
OK
Comme ca, quand j'appel une deuxième ou troisième fois, je tape directement la suite demandée sans galérer et j'arrive à l'interlocuteur.
Non diagnostiqué.
Pour la Simplicité Volontaire
“You all laugh at me because I’m different, I laugh at you because you’re all the same.” —John Davis