j'ai donc une grande soeur et un grand frère
ma grande soeur a très bien accepté mes démarches pour le diag SA.Elle m'a même aidé en faisant l ADI pour le CRA par telephone.
je crois que fnalement ça l'a bien éclairé sur tout mon passé.
mais par contre je n'avais jamais osé en parlé avec mon frère. pourtant mon neveu est TSA diagnostiqué.(.mais je me souviens que au debut ils ont eu du mal à à accepter.)
mon frère est très carré, et très normaliste. très "conventionnel."
j'avais toujours pensé qu'un jour je lui en parlerai pour moi. je n'ai pas osé...(En plus j'avoue que je pensais qu'il avait une idée, car je laissais mon profil FB dispo, et qu'il lirait sans doute...visiblement non.)
puis le temps est passé et je n'en ai jamais vraiment ouvertement parlé.
lors du diag de mon fils là j'ai osé lui dire, puis j'ai fini par une phrase comme "il est comme sa mère".
j'ai attisé sa curiosité, puisqu'il m'a demandé si il avait manqué un épisode ou si j'etais asperger?. j'ai donc raconté en résumé mon parcour diag.
depuis.plus de nouvelles, pas de réponses à mes quelques mails et photos...(nuovelles de mes enfants, j'ai meme raconté le tour de france de mon grand...rien.

ca commence à faire long et sinceremnt je ressens un truc du genre il ne croit pas à mon diag..ou, il pense que je raconte des histoires ou que je me fais un film..je ne sais pas.

je suis mal à l'aise.je ne sais pas quoi lui dire , si je dois lui dire quelque chose, ou meme si je dois lui envoyer des infos sur le SA au féminin.
j'avais pensé lui envoyer la BD de Julie.....

en totu cas je suis surprise et inquiète de ce silence.