Tout est dans le titre.

Est-il mieux de tout garder pour soi (ou une partie) ou inversement ?

Tous avis sont les bienvenues !

Bonne nuit !

Moi aussi , mais bon la tache est rude hélas ...freeshost a écrit :Je n'ai pas envie de souffrir, que ce soit en silence ou en bruit.
C'est ce que j'ai longtemps fait... pas d'autre choix !Rem 82 a écrit :Est-il mieux de tout garder pour soi (ou une partie) ou inversement ?![]()
Je suis vraiment d'accord ! On a toujours des personnes dites de confiance , d'autres un peu moins dont il faut plus ou moins faire gaffe pour notre intérêt... (les psykk par exemple !!!)rainbow a écrit :C'est ce que j'ai longtemps fait... pas d'autre choix !Rem 82 a écrit :Est-il mieux de tout garder pour soi (ou une partie) ou inversement ?![]()
Aujourd'hui, je tente parfois de savoir si une personne que je connais bien est dispo pour parler (à part ma psy évidemment !) = mon "plan A".
Et si ce n'est pas le cas, il me reste mon "plan B" = gérer mon mal-être seule ! (j'ai l'habitude !)
Rem 82 a écrit :Parfois oui j'ai un redoutable besoin de l'ouvrir ma gueule.![]()
On appelle ça un meltdown , contrairement au shutdown ... et j'ai passé 90% de mon temps à choisir l'option numéro 2...