Le phénomène "Pokemon Go" vous fait-il peur ?
-
- Intarissable
Re: Le phénomène "Pokemon Go" vous fait-il peur ?
Un prochain attentat ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
J'aime bien le jeu... comme je suis une fan de pokemon depuis le début. Après je trouve que ça fait le buzz car c'est une innovation et que en plus les pokemons sont très populaires donc double buzz ce qui peut parfois aller loin. mais j'avoue que ça m'aide a marcher un peu, ou plutôt a rester dehors au lieu de courir chez moi. A prendre un peu plus mon temps...
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.
-
- Familier
Dommage qu'il n'y ait pas l'option "pas intéressé" dans les choix du questionnaire.
Pré-diagnostiquée par ma psychiatre... Certificat MDPH de sa main: SA
Selon le Centre Expert : Non autiste.
Toujours en quête
Selon le Centre Expert : Non autiste.
Toujours en quête
-
- Intarissable
Ben faut mettre 0 comme note !Elleauxailes a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas l'option "pas intéressé" dans les choix du questionnaire.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'aime bien ce jeu, franchement les média en font tout un plat c'est d'un ridicule, c'est juste une jeu.
Par ce qu'il y'a des idiots qui jouent a Pokémon en conduisant on va interdire ce jeu? et si un idiot lit au volant, on va interdire les livres?
Par ce que cambrioleurs l'utilise comme prétexte pour rentrer dans les proprietés privés aussi...
C'est de la polémique de détournement d'attention, de la manipulation de masse.
Ici on y joue en famille, on part chasser les Pokémons, ca incite a sortir et a marcher. on rencontre des personnes nouvelles...
Donc voila j'espère que ce jeu va perdurer, et surtout évoluer, car pour le moment on a vite fait le tour.
Par ce qu'il y'a des idiots qui jouent a Pokémon en conduisant on va interdire ce jeu? et si un idiot lit au volant, on va interdire les livres?
Par ce que cambrioleurs l'utilise comme prétexte pour rentrer dans les proprietés privés aussi...
Ici on y joue en famille, on part chasser les Pokémons, ca incite a sortir et a marcher. on rencontre des personnes nouvelles...
Donc voila j'espère que ce jeu va perdurer, et surtout évoluer, car pour le moment on a vite fait le tour.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
Il ya des moments ou je rejoins çeux qui s en foutent et d'autres où je rejoins les bienfait du jeu.
A chaque fois je navigue entre deux eaux
Probleme je ne sais pas me décider...
On critique le fair qu'il y a des Pokémon dans des endroits sensibles mais il nq.est pas indiqué la position en direçt des Pokémon çar sinon il y en a qui coulerait dans l'eau après avoir courir et ne regarder que le portable.
Faut pas en faire un plat c'est sure
A chaque fois je navigue entre deux eaux
Probleme je ne sais pas me décider...
On critique le fair qu'il y a des Pokémon dans des endroits sensibles mais il nq.est pas indiqué la position en direçt des Pokémon çar sinon il y en a qui coulerait dans l'eau après avoir courir et ne regarder que le portable.
Faut pas en faire un plat c'est sure
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
En attendant :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Marrant !Tugdual a écrit :En attendant :
Je me serait bien joint au mouvement !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Tout est dit.bidouille a écrit :J'aime bien ce jeu, franchement les média en font tout un plat c'est d'un ridicule, c'est juste une jeu.
Il y a aussi un Deus Ex Go, je crois .... pas des petits mignons à choper, mais je ne connais pas (encore).
Et ... avoir peur, c'est être dans l'ignorance et s'y conforter.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Voilà ce que c'est lorsqu'on croit trop aux médias et leur connerie...
J'aurais 15 ans de moins je pense que j'aurais craqué...
J'aurais 15 ans de moins je pense que j'aurais craqué...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Salut les gros !
Au début des consoles de jeu, les gens avaient peur.
"On va créer des enfants autistes. Ou psychopathes, ou anti-social".
C'est pareil avec les nouveautés. Là on parle de réalité augmentée. (Oui c'est un terme qui fait peur à beaucoup)
Nos enfants s'en partent-ils plus mal ?
Non, ils sont heureux et ils vous emmerdent copieusement, bande de connards ! (Pas adressé à nos lecteurs (vous) bien-sûr)
Au début des consoles de jeu, les gens avaient peur.
"On va créer des enfants autistes. Ou psychopathes, ou anti-social".
C'est pareil avec les nouveautés. Là on parle de réalité augmentée. (Oui c'est un terme qui fait peur à beaucoup)
Nos enfants s'en partent-ils plus mal ?
Non, ils sont heureux et ils vous emmerdent copieusement, bande de connards ! (Pas adressé à nos lecteurs (vous) bien-sûr)
-
- Passionné
Oui ça me fait tellement peur
Je flippais de rentrer à Paris à cause de ça !
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
-
- Intarissable
AsperGuerre !!!AsperGuerre a écrit :Oui ça me fait tellement peur
Comme quoi je suis content de ne pas être seul ... ^^
Mais si je n'y pense pas ca me fait plus peur au point d'être parano. Au pire un gamin frapperait a ta porte pour te dire "stp je peux rentrer il y a un Smogogo chez toi ?"
Ben moi c'est : OUSTE !!!
Ceci dit il faut bien que les mômes s'occupent à leur façon avec ce jeu a la mode qui fait sortir de chez soi mais en restant dans la légalité!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ne t'inquiète pas, si le Pokémon apparaît sur l'écran, même si il apparait dans une maison ou un jardin, on peux l'attraper sans avoir besoin de rentrer dans la maison ou le jardin. Depuis la ou on est au moment ou on le voit. Du moment qu'on voit le pokemon, on peux l'attraper d'où on se trouve. De plus il n'est pas utile de regarder constamment l'écran, car le téléphone vibre quant il y'a un Pokémon qui apparaît. quant le téléphoné vibre on s'arrête de marcher (on peux même finir de traverser la rue avant de regarder l'écran, ils restent plusieurs minutes a l'endroit ou ils apparaissent) on s'arrête dans un coin, on clique avec son doigt sur le Pokémon, qui apparait sur le plan (comme un GPS), et ensuite on vois le Pokémon en grand, reste a viser le Pokémon avec une balle. Une fois qu'on a réussi a l'attraper on peut reprendre sa route.
Il n'y a donc pas de risque qu'un gamin ou un adulte toque a votre porte pour attraper un Pokémon qui serait chez vous.
il y'en a d'ailleurs pas mal qui apparaissent sur le terrain de ma voisine, je les attrape depuis chez moi de l'autre coté de la rue. j'ai pas besoin de rentrer chez elle pour les attraper.
Il n'y a donc pas de risque qu'un gamin ou un adulte toque a votre porte pour attraper un Pokémon qui serait chez vous.
il y'en a d'ailleurs pas mal qui apparaissent sur le terrain de ma voisine, je les attrape depuis chez moi de l'autre coté de la rue. j'ai pas besoin de rentrer chez elle pour les attraper.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Intarissable
Moi, ce qui me fait peur dans le phénomène Pokémon Go, c'est la résurgence des Pokémons. Vous savez, ces horribles petits monstres. Vite ! Attrapez-les tous ! Qu'on en finisse !
Mais c'est de la vermine, yen a partout, ils pullulent et ils font peur aux enfants. En plus dans les labos de Nintendo, ils en créent des nouveaux tous les jours !
Mais c'est de la vermine, yen a partout, ils pullulent et ils font peur aux enfants. En plus dans les labos de Nintendo, ils en créent des nouveaux tous les jours !