Ne plus etes ivre

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: Ne plus etes ivre

Message par Rem 82 »

Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Djinpa
Prolifique

Message par Djinpa »

rem; :bravo:
je trouve ce docu vraiment impeccable, meme s'il date un peu. à consommer sans modération.
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Comme quoi au fond de moi j'aime toujours aussi bien aider les autres ! :wink:
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Courage alone.
Boire bcp d'eau fraîche, et ne surtout pas prendre de paracétamol. (Ton foie est déjà surchargé de travail)
Repos devant un bon film .... Et :
Éviter de recommencer.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

C'est pas ma pire cuite mais Ca me fait pas loind 2g

Ca descend à petit feu

Encore heureux que j'ai pas avalé ma bouteille d'absinthe à 89,9 de 70cl çar sinon je serai resté définie ment avec 10g çar il n'y a pas malheureusement de norme pour ne pas rendre l'ingestion d'une bouteille non mortel
Diagnostiqué, 24 ans.
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

Coucou Alone !

est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

dis toi "Demain j'arrête"
Tu peux aller aussi sur l'île de la Réunion...
Image
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je vais mieux mais differemment et ca depends sur quoi Athena :?

Le mal de ventre et la tete qui tourne un peu je l'ai eu jusqu'à çe matin. Je n'ai pas très bien dormi, pas une heure sans lever un œil, je suis parti en catastrophe pour angers via un çar. Mes parents m'ont suggère çela mais c'etait assez tôt. J'avais cependant trop repoussé l'echeance pour me préparer et cette ete jai pas assez avancé de çe que j'avais a faire, j'étais un peu gris en humeur et epuise par la chaleur surtout et l respiration. Je peux vite avoir un malaise si je fais pas gaffe. Enfin bref. J'aurait a peut être du me prendre plus en main, mes poches étaient trop rempli et 10 min apres etre rentre sur angers, moi qui pensais avoir mon porte feuille surtout que je patinais a rrouver les clés aunfond de ma poche , eh bien cetait peut être le porte monnaie et le portable. Le poids dans les poche etait encore important et jai pas du m'en rendre compte que je me suis fait volé.
Du coup j'étais mal mais j'ai essayé de garder mon calme de marcher et prendre une douche froide, j'avais en plus chaud et j'étais mal, jai évite un malaise je pense. J'avais beaucoup d'inquietude mais pas de tristesse. Çela me dérangeait l'idee de tout refaire et ne pas avoir de temps pour s'inscrire à temps dans les activités et surtout j'etais gene de demander à un pote (jai pas d'amisroche a angers et c'est tres sù perfidies) de l'argent par honte mais aussi par peur de me faire envoyer balader.
Je suis allé à la police apres acoir suspendu ma carte et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire de papier pour remplaçer provisoirement ma carte d identité. Çar je n'aivais pas le code de ma carte. Apres a la banque ils me l'ont donné et jai pu retiré car ils m'ont retrouvé via ma carte d'identite scanné dans les registre. Jai au moins de l'argent. Retour à la police et attente..heureusement que 25min pour finalement me refaire dirige vers la Mairie sauf que jai oas mon livret de famille a angers.
J'aurait peut être du dire direçt que cetait un vol plutot que de dire que j'était pas sure çar apparemment je l'ai dans l'os pour me faire rembourser. Enfin bon voila le pire est passé mais j'étais gene par les démarches et a tout expliquer et etre dans des milieux publiques tres fréquente trop longtemps. Reste d'autre papier a refaire mais je m'inquiette moins meme si çela me gene encore :oops:

C'est gentil de me prendre des nouvelles :twisted:
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Courage à toi !!! :)
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Rem 82 a écrit :Courage à toi !!! :)
Longue vie à toi !!! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

freeshost a écrit :
Rem 82 a écrit :Courage à toi !!! :)
Longue vie à toi !!! :mrgreen:
Merci !!! :kiss: :kiss: :kiss:

Il y une bonne part de sympathie dans cette espèce humaine encore ! :love:

Mais profitons en encore c'est en forte régression hélas ! :(
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je crains aussi avec cet individualisme de la societe qui n'est pas du pure isolement mais aussi du narcissisme de l'egoisme de personnes intéressé deshumanisé. Et dirent que c'est eux qui critiquent nous enfermé mais oas insociable.

Longue vie :bravo: (je crois avoir vue dans Tintin de la part d'un asiatique...)
Diagnostiqué, 24 ans.