Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Valentin MEROU
Hugo HORIOT
Christine Philip
Bruno GEPNER
Gwendoline GIRODIN
Programme et affiche en pièces jointes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Encore un prétexte pour aller visiter un coin et y prendre des photos, en plus de prendre des notes.
Faudra que je leur demande si je peux payer comptant en euros sur place. Pour les virements entre la Suisse et l'Union Européenne, il y a toujours des frais.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
C'est comme si on prononçait "à Mans" ou "à Touquet" au lieu de dire "au Mans" ou "au Touquet" pour les communes du Mans et du Touquet ("Le Mans" et "Le Touquet")
Il me semble que oui ! Je vais enfin rencontrer le mystérieux pingouin Linux qui se cache derrière cette image (mais ne nous égarons pas de sujet, ici il s'agit de la conférence ardéchoise xD).
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.