Même pas vis à vis d'une femme à ton goût?freeshost a écrit :Ouais, il me semble bien que : plus l'intersection entre l'ensemble des sources de motivation de x et l'ensemble des sources de motivation de y est petit, plus proche de zéro est la probabilité d'une relation durable entre x et y.
Moi, je ne me fais pas chier à déchiffrer les intentions cachées de y ou à exprimer les miennes. J'ai des attentes surtout de moi-même.
Le gouffre entre les attentes des autres et nos besoins...
-
- Prolifique
Re: Le gouffre entre les attentes des autres et nos besoins.
Diagnostique autiste par le CRA en mars 2009
Si vi pacem, para bellum
Traduction Latine: Si tu veux la paix, prépare la guerre
Contrôleur des finances publiques 2ème classe en trésorerie municipale.
Adepte de la course à pied.
Si vi pacem, para bellum
Traduction Latine: Si tu veux la paix, prépare la guerre
Contrôleur des finances publiques 2ème classe en trésorerie municipale.
Adepte de la course à pied.
-
- Intarissable
Re: Le gouffre entre les attentes des autres et nos besoins.
L'esthétique ne suffit pas chez moi.
Et je ne suis pas du genre à tomber en amour par coup de foudre. En admettant que cela arrive, ben... ce sera avec une personne que j'aurai pris le temps de connaître et apprécier, avec qui j'aurai co-vécu.
J'ai trop de sources de motivation pour pouvoir en caser une qui demanderait encore plus de temps que chacune de celles que j'ai déjà.
Non, franchement, vous allez vous casser les dents si vous essayez de me séduire.
Et je ne suis pas du genre à tomber en amour par coup de foudre. En admettant que cela arrive, ben... ce sera avec une personne que j'aurai pris le temps de connaître et apprécier, avec qui j'aurai co-vécu.
J'ai trop de sources de motivation pour pouvoir en caser une qui demanderait encore plus de temps que chacune de celles que j'ai déjà.
Non, franchement, vous allez vous casser les dents si vous essayez de me séduire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014