Ne plus etes ivre
-
- Prolifique
Ne plus etes ivre
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de solitudes dans ma vie et de déprime jai prefere boire de la biere pour oublier les soucis cet aprem sauf que je commence a avoir apre s avoir bu deux peintes bien mal a la tête et des nozee, comment peut ton diminuer assez rapidement le taux d alcoolémie pour éviter d avoir trop mal a la tet er de gerber?
Suite à des problèmes de solitudes dans ma vie et de déprime jai prefere boire de la biere pour oublier les soucis cet aprem sauf que je commence a avoir apre s avoir bu deux peintes bien mal a la tête et des nozee, comment peut ton diminuer assez rapidement le taux d alcoolémie pour éviter d avoir trop mal a la tet er de gerber?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Re: Ne plus etes ivre
y a rien à faire
sauf peut-être rester sur son canapé ou son lit
physiologiquement ça baisse de 0.1 g par heure
plus on a bu, plus faut attendre
Les mathématiques sont parfois implacables
sinon pour le mal de tête, et en cette situation, mieux vaut ne rien faire et ne pas prendre quelque chose contre, car l'alcool est là et risque de mélange avec les principes actifs (peu recommandé)
sauf peut-être rester sur son canapé ou son lit
physiologiquement ça baisse de 0.1 g par heure
plus on a bu, plus faut attendre
Les mathématiques sont parfois implacables
sinon pour le mal de tête, et en cette situation, mieux vaut ne rien faire et ne pas prendre quelque chose contre, car l'alcool est là et risque de mélange avec les principes actifs (peu recommandé)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Prolifique
Heureusement je ne prends plus de médoc . Je suis sur mon lit avec mon cousin pour appuyer ma tete .
Un jour yaura pete le médoc anti alcool
Un jour yaura pete le médoc anti alcool
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Pas grand chose à faire, à part :
- boire de l'eau pour s'hydrater ;
- attendre que ça passe ...
Spoiler : :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Moi c'est le grignotage excessif et je pense que c'est déjà assez mais vu comment ca tourne dans cette société comment ne pas craquer ?!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
voilà, se poser tranquillou : un film, musique, télé - discuter un peu
et attendre
demain ça ira mieux
ah si tu peux boire de l'eau - mais modérément - à plusieurs reprises répétées
ça ne diminuera pas l’alcoolémie mais limitera d'autres désagréments ultérieurs
(edit: Tugdual a parlé de l'eau..)
et attendre
demain ça ira mieux
ah si tu peux boire de l'eau - mais modérément - à plusieurs reprises répétées
ça ne diminuera pas l’alcoolémie mais limitera d'autres désagréments ultérieurs
(edit: Tugdual a parlé de l'eau..)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Assidu
T'es pas seul ! On est là nous ! Courage
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
-
- Prolifique
Merci je commence a reprendre concience mem si jai encore des nausée
Jai encore Çe problèm de sucre et d alcool,mais je le reglerai peut être !
Jai encore Çe problèm de sucre et d alcool,mais je le reglerai peut être !
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ouais, rien ne permet d'accélérer la baisse du taux d'alcoolémie.
Le mieux est de te fixer une limite.
Remarque que... c'est déjà bien d'avoir pris de la bière... il y a moins de pourcentage d'alcool que dans le whisky.
Prends le temps de déguster des bières (souvent) plus chères et meilleures. Ça fera moins d'alcool dans le sang et moins de dépense.
Autre truc : ne pas acheter de bouteilles en réserve. Si elles sont en réserve chez toi, tu peux être tenté de les ouvrir. S'il n'y en a pas à la maison, il y aura l'effort de devoir se bouger au magasin pour en acheter, effort qui pourra peser dans la balance pour que tu restes chez toi (et donc ne boives pas d'alcool le soir donné).
Après, faut voir le problème de solitude à la base, bien l'identifier.
Mais ça, ce n'est pas ma spécialité, puisque je ne ressens pas la solitude comme une souffrance.
Quant au sucre, oui, c'est vrai. Il y a plein de joules dans les boissons alcoolisées. Malheureusement, je n'ai pas encore vu de bouteilles d'alcool (vin, bière, whisky, etc.) avec les valeurs nutritives de glucides, lipides, protéines, etc. Il faudrait instaurer une loi pour rendre obligatoire l'affichage des food facts sur toutes ces bouteilles.
Le mieux est de te fixer une limite.
Remarque que... c'est déjà bien d'avoir pris de la bière... il y a moins de pourcentage d'alcool que dans le whisky.
Prends le temps de déguster des bières (souvent) plus chères et meilleures. Ça fera moins d'alcool dans le sang et moins de dépense.
Autre truc : ne pas acheter de bouteilles en réserve. Si elles sont en réserve chez toi, tu peux être tenté de les ouvrir. S'il n'y en a pas à la maison, il y aura l'effort de devoir se bouger au magasin pour en acheter, effort qui pourra peser dans la balance pour que tu restes chez toi (et donc ne boives pas d'alcool le soir donné).
Après, faut voir le problème de solitude à la base, bien l'identifier.
Mais ça, ce n'est pas ma spécialité, puisque je ne ressens pas la solitude comme une souffrance.
Quant au sucre, oui, c'est vrai. Il y a plein de joules dans les boissons alcoolisées. Malheureusement, je n'ai pas encore vu de bouteilles d'alcool (vin, bière, whisky, etc.) avec les valeurs nutritives de glucides, lipides, protéines, etc. Il faudrait instaurer une loi pour rendre obligatoire l'affichage des food facts sur toutes ces bouteilles.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Le mieux c'est de ne pas répéter ça. Courage Alone
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
courage pour ce passage désagréable, et bravo d'avoir eu le réflexe de te connecter, comme ca tu ne restes pas seul avec tes questions, tes inquiétudes ou ton malaise..
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Merci pour le soutient food fact?
Ticket qui restreint l'alccol? Pourquoi pas?
J'ai prit ausssi du Gordon red. Je vien's de voir que la biere au fruit rouge fait 11 degré
On dirait pas par son gout.
Ils disent qu'un verre se digère en une heure moi je dirai au moins deux par expérience personnel
Ticket qui restreint l'alccol? Pourquoi pas?
J'ai prit ausssi du Gordon red. Je vien's de voir que la biere au fruit rouge fait 11 degré
Ils disent qu'un verre se digère en une heure moi je dirai au moins deux par expérience personnel
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
ben tu vois, en plus tu auras appris quelque chose d'utile qui te servira surement d autres fois dans ta vie!...c'est aussi ca que ca veut dire, apprendre de ses erreurs...Alone3545 a écrit : J'ai prit ausssi du Gordon red. Je vien's de voir que la biere au fruit rouge fait 11 degré
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.