Alors j'aurai bien aimé rajouter un petit point, à cela:
nouvo a écrit :Sur le point de vérité, sur le sujet diag d'ici
ce qui me chiffonne est quand quelqu'un de non diag s'affiche et se montre diag
cela, et bien que je ne m'intéresse pas de près à tout ce que l'on peut trouver sur le net, blogs, réseaux sociaux "autistes"
sur un plan
conceptuel, comme exprimé, il me chiffonne qu'une personne sans diag tienne un blog aspie par exemple.
sur un plan
plus relativisé (et ma relativisation est assez récente sur ce point) - comme quoi aussi, une rigidité n'est pas nécessairement figée, et que l'on peut évoluer - mine de rien !
remarque: je comprends / comprendrais aisément que la vision suivante ne soit partagée par tous ; preuve que quoi-même, je ne me la suis partagée à moi-même
qui est, et en incluant toutes nuances diverses (et plus encore ^) dite "complexes" sur l'état diag et toussa
je pense qu'il est au global une bonne chose = c'est dans le sens du bénéfique global
que des personnes non diag, non encore ou tout ce que vous voudrez, communiquent sur le sujet - car a minima elles seront proches du fond du sujet (elles le connaissent et/ou auront appris à le connaitre) et elles viendront compenser tous ceux qui ne s'expriment pas, pas bcp, très peu;
ainsi, directement / indirectement, elles contribueront à leur manière à la meilleure diffusion et connaissance de l'autisme, des autistes, auprès d'un nombre toujours le plus grand.
et cela ne peut qu'être un plus pour l'ensemble et les autistes
Life is beautiful like a rainbow in the sky !
(oups, petit poète sort de sa boite)
---
Aussi, il est une très bonne décision / initiative pour le forum d'avoir introduit les signatures;
et là où j'ai du mal aussi, c'est quand qn ne suit pas cette règle et de manière délibérée.
je suis rigide sur les règles (ça se voit / s'est vu / peut se voir); et même moi je me le vois
en ce moment, il me fera ici l'occasion de glisser une petite redite, et qu'il fait 2 fois (2 personnes dont moi, avec Elleauxailes) qui ont demandé à
Piedsboueux de se mettre à jour, relativement notamment à certains contenus non anodins comme peuvent être une diffusion de photos;
et pour cela je ne sais la démarche autre (bonne) estimant que de contacter la modération pour cela "en vaut peu le coup" (pas les embêter pour "si peu") ;
aussi la faible tolérance quand les autres ne suivent les règles, et persistent sensiblement en toute connaissance de cause = une forme de foutage de gueule.
j'ai glissé cela
---
edit complément: "pire HS de la décade":
dans la choucroute ce sont des baies de genièvre que l'on y met, et non des clous de girofle comme je l'eus écrit !