Un solécisme est une erreur de langage qui enfreint les règles de la syntaxe (la forme existe), non celles de la morphologie (c'est alors un barbarisme : la forme n'existe pas).
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Je viens de comprendre Hope çe que tu veut dire, apparemment moué pour c'est moi et c'est ouai!
Peut être hors sujet mais je connaissait çes deux mots chronographe et chronomètre.
Seulement çe que l'on appelle des chronomètre sont des chronographe presque toujours.
Un chronomètre doit être certifié officiellement apres test au labo sous différentes positions et températures. La plupart des montres chronomètres sont de haute horlogerie.
"dyshidrose" ou "eczéma bulleux".
Un genre d'eczéma qui me pourrit la vie depuis mes 20 ans.
En gros, ça fait, au moment des crises, des petites vésicules sur les cotés des doigts et des orteils. Qui finissent en lésions. Aux articulations c'est hyper douloureux. D'autant que c'est très long à cicatriser.
Rien à faire, à part avoir mal partout aux mains, et mettre de la diprosone ou du dermoval.
Sans compter l'impact social : certains ne veulent même pas me serrer la main. Alors que ce n'est absolument pas contagieux. Mais je les comprends.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"