Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Stie qu'y fait chaud ! Je marche sous le soleil. La transpiration imbibe le t-shirt, puis le traverse. Le dos du sac s'humidifie !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
T'étais la bas ?Alone3545 a écrit :En Angleterre jai vu une boule blanche qui grossissait et qui grossissait.
Bingo c'était bien un orage en regardant les impact sur météociel que Remi a joint la carte ou on aperçoit l Angleterre
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Purée c'est horrible ca !freeshost a écrit :Stie qu'y fait chaud ! Je marche sous le soleil. La transpiration imbibe le t-shirt, puis le traverse. Le dos du sac s'humidifie !
Et l'éblouissement du soleil en plus ! Heureusement que j'ai une casquette et des lunettes de soleil sur moi au cas ou ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Non Remi je n'y étais pas mais j'étais sur météociel!
J'ai déjà ete aux uk (GB) mais pas la bas.
On peut facilement repérer les nuages d orage vu de l'espace.
Patience Freeshost dans quelques Anne débarquerons les t short anti transpire avec nanoparticules
J'ai déjà ete aux uk (GB) mais pas la bas.
On peut facilement repérer les nuages d orage vu de l'espace.
Patience Freeshost dans quelques Anne débarquerons les t short anti transpire avec nanoparticules
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il y a déjà des t-shirts avec des mini-trous qui laissent rapidement la transpiration (ainsi que les odeurs) s'évaporer, qui sèchent facilement, qui sont souples, qui sont légers.
J'en ai un sur moi maintenant (après la douche), mais c'est le seul que j'ai. Je songe à en acheter au moins quatre, ici ou là.
J'en ai un sur moi maintenant (après la douche), mais c'est le seul que j'ai. Je songe à en acheter au moins quatre, ici ou là.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Bon , l'heure du bilan de la canicule!
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2016.html
Dax et Brive match nul pour la médaille d'or , Blois recolte le bronze ! ^^
Et Brive c'est 19 et non 18 !
Et les orages vues de l'espace c'est impressionant !
Dax et Brive match nul pour la médaille d'or , Blois recolte le bronze ! ^^
Et Brive c'est 19 et non 18 !
Et les orages vues de l'espace c'est impressionant !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Encore de fortes chaleurs pour début Septembre , mais le WE sera bien arrosé et ... automnal ! ^^
Mais ce mois d'Août 2016 m'aura fait penser à celui de 2001 avec un scénario similaire donc fortes chaleurs à la fin Août !
Mais ce mois d'Août 2016 m'aura fait penser à celui de 2001 avec un scénario similaire donc fortes chaleurs à la fin Août !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Chez nous, meteofrance annonce sur au moins une semaine un temps généralement ensoleille avec des températures autour de 25 à 29.
Toujours l'ete mais plus moderé.
Pas de pluie avant longtemps.
Toujours l'ete mais plus moderé.
Pas de pluie avant longtemps.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Chez moi zéro goutte jusqu’à Samedi au moins !
Ils prévoient jusque 35°C encore pour Jeudi et Vendredi , mais c'est déjà arrivé en Septembre notamment en 2005 , 2006 et 2011. ^^
Je vois bien péter les records de chaleur mensuels genre 38/39°C. L'actuel est de 36°C le 03/09/2005...
En méditerranée le risque de feux de forêts ne recule pas , bien au contraire !
Ils prévoient jusque 35°C encore pour Jeudi et Vendredi , mais c'est déjà arrivé en Septembre notamment en 2005 , 2006 et 2011. ^^
Je vois bien péter les records de chaleur mensuels genre 38/39°C. L'actuel est de 36°C le 03/09/2005...
En méditerranée le risque de feux de forêts ne recule pas , bien au contraire !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ok. Ca me donne l'idee de faire des incendies pour voir mes exploit à la télé!
Sérieusement sur ce forum Ca va mais imagine les médias qui donne plus L'idee aux pyromane en parlant de risque d'incendie et montrant les feux que si on fait de la prévention dans les lieux de travail, scolaire etc.
Oui c'est préoccupant Remi.
Peut être que mon propos va choquer mais seulement pour illustrer les conséquences des médias qui incitent aussi aux terroristes. De l'autre verte la censure doit être minime mais bon.
Sérieusement sur ce forum Ca va mais imagine les médias qui donne plus L'idee aux pyromane en parlant de risque d'incendie et montrant les feux que si on fait de la prévention dans les lieux de travail, scolaire etc.
Oui c'est préoccupant Remi.
Peut être que mon propos va choquer mais seulement pour illustrer les conséquences des médias qui incitent aussi aux terroristes. De l'autre verte la censure doit être minime mais bon.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Je crois que moins on en parle , moins ça les inspire ...
Mais bon il y a des zouaves partout que veux-tu ? ^^
Bon sinon en Sibérie la neige est déjà revenue et c'est exceptionnel pour une fin d'été !
Les températures là ont l'équivalent des notres au mois d'Octobre. Bref un présage de ce qui nous attend pour l'hiver ?! ^^
Mais bon il y a des zouaves partout que veux-tu ? ^^
Bon sinon en Sibérie la neige est déjà revenue et c'est exceptionnel pour une fin d'été !
Les températures là ont l'équivalent des notres au mois d'Octobre. Bref un présage de ce qui nous attend pour l'hiver ?! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Merci pour la carteRem 82 a écrit :En méditerranée le risque de feux de forêts ne recule pas , bien au contraire !
C'est vrai pour l'ensemble mais il y a de petites exceptions, dont chez moi qui est le petit carré orange clair à la frontière espagnole : risque modéré
ce fut 'un petit' orage qui a stagné est reparti / revenu et s'est un peu arrêté sur le massif. Rien ou presque n'était prévu qq heures avant (rien sur Méteociel, et risque d'averses orageuses sur Meteofrance) autant dire vraisemblablement pinuts ! ou trois fois rien (comme ça arrive souvent l'été : des résidus d'orages en montagne avec 3 nuages et 2 gouttes quand leurs débordements parviennent jusqu'ici).
Ce matin j'ai rencontré et discuté avec le monsieur (je t'en eus fait part une fois il y a un moment et ne t'en voudrais pas d'avoir oublié ) qui suit et note tout ce qui concerne la météorologie et aussi les dates de floraison des fruitiers, etc
à 5 kms, ils avaient eu 36 mm de cette "averse orageuse supposée" - j'en ai mesuré 18.
Ce pourquoi, même si tout est bien sec dans l'ensemble, le risque est descendu et la zone / massif moins archi desséché. Ce qui n'empêche un incendie de se déclarer dans qq jours, juste le risque est plus faible.
Là il pleut, mais ce sont 2 gouttes des 3 nuages (ceux évoqués précédemment)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Intarissable
Ahhh les orages !!! A un endroit il tombe un vrai déluge er quelques kilomètres plus loin pas une goutte , et ce qui est souvent le cas pour les orages dits isolés qui portent bien leur nom ! ^^
Si un orage éclate mais ne donne pas d'eau la foudre peut déclencher un incendie !
Sinon les prévisions pour les 10 prochains jours annoncent un prolongement de l'été et pour arranger les choses la pluie prévu quelques jours plus tôt se transforme en temps nuageux puis éclaircies ...
Parfois c'est le contraire ... bref les surprises de la météo !
Si un orage éclate mais ne donne pas d'eau la foudre peut déclencher un incendie !
Sinon les prévisions pour les 10 prochains jours annoncent un prolongement de l'été et pour arranger les choses la pluie prévu quelques jours plus tôt se transforme en temps nuageux puis éclaircies ...
Parfois c'est le contraire ... bref les surprises de la météo !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
L'été sera chaud, le thé aussi, la tétée et la taie également.
Con latte macchiato, per favore !
Con latte macchiato, per favore !
-
- Prolifique
Ils reculent petit a petit le mauvais temps pour le faire disparaître pour ne pas que les prévision sites soient décrédibilisé. Comme un jour passe chaque jour on ne voit pas trop la différence mais si on compare les bulletins de chaque jours on verrait l incohérence des prévisions (surtout ne pas se laisser avoir par la place des cartes mais regarder la date des prévisions et de la météo pour chaque date.
En clair sur TF1 notamment la troisième France sur les prévisions de la semaine illustrait le temps vendredi alors qu'hier c'etait jeudi d'où le fait de ne pas voir facilement les changements de temps qui sont reculé d'un jour.
TF1 ne remet plus les replay de 7 bulletins çar on verrait facilement les incohérences.
L'haie thé est chaud.
En clair sur TF1 notamment la troisième France sur les prévisions de la semaine illustrait le temps vendredi alors qu'hier c'etait jeudi d'où le fait de ne pas voir facilement les changements de temps qui sont reculé d'un jour.
TF1 ne remet plus les replay de 7 bulletins çar on verrait facilement les incohérences.
L'haie thé est chaud.
Diagnostiqué, 24 ans.