Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Désolée Jonquille, je pensais que ce sur ce forum-là, ça ne prêterait pas à conséquence. Anonyme, je te présente mes excuses mais je ne vois pas comment réparer ma boulette
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
21h30 ... 11 ème heure de course !
Gwen est 36ème ; il a parcouru 71,173 km (moyenne de 6,470 km/h).
6 abandons depuis le départ sur les 57 participants.
Comme dit la maintenant très célèbre maxime :
"Gwen, tes pattes m'épâtent !!!"
Continue comme ça !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Mars, je préfère ne pas faire de promesses ( je prends des somnifères en ce moment ), mais promis, si je me réveille, la première chose que je fais, c'est d'aller sur le forum !
Bonne nuit les filles, je vais me coucher aussi ...
Je laisse l'ordi allumé : Si je me réveille, j'irai voir où en est notre héros et lui glisserai un petit message.
Il me tarde déjà de découvrir la page des résultats !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
coucou Jonquille le somnifère n'a pas beaucoup marché, dis-donc ...
Pas beaucoup marché, ... c'est pas le cas de Gwen qui n'a lui jamais cessé de mettre un pied devant l'autre pendant ce temps là ....
Il est incroyable !
A plus tard Jonquille, je retourne me coucher
Devise Shadok