[2010/08/11] La Transe Gaule 2010

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Gwen
Assidu

Re: La Transe Gaule 2010

Message par Gwen »

Je ne crois pas que c'est pour un pbe de sécurité mais pour éviter une suspiscion de tricherie.

Je verrai cela avec JBJ
pollux
Passionné

Message par pollux »

Merci pour le roadbook, Gwen ! Je me suis empressée de l'imprimer évidemment...
Je conserve celui de la Milkil comme une relique ; il est chiffonné, j'y ai inscrit des notes, des listes de courses pendant la Milkil mais pour rien au monde je ne m'en débarasserais !

Ainsi tu n'as pas pu t'entraîner du 28 au 9 mai. Trouves-tu un peu plus difficile de recourir après un "long" arrêt comme cela ? Je veux dire le 1er jour ; ou pas du tout ?
En tout cas tu parviens toujours à coller aux 8 km/h que tu t'es fixé :bravo:

Eh bien, il y aura du " beau monde" aux 24h de Séné, dis-donc !
"24 Heures de Séné (22-23 mai)
Christian Efflam! (MiL'KiL 2009)
Stéphane Madec! (TG 2010)
Gwen Le Ny! (TG 2010)
Christian Perchoc (Mini MiL'KiL 2009)
Gwen Quéant* (TG 2010)
Fabrice Viaud**** (TG 2010)
Maurice Chenais (TG 2010)
...et toujours à la barre de cette organisation, Captain Bruno Rouiller (TG 2010"

Gwen a écrit :PRIX QU'ON COURT ...
Guide d' Entraînement Ultra
J'adore l'humour de JBJ !
Tu comptes te le procurer cet ouvrage ?
Gwen a écrit : En fait le meilleur entraînement consiste à accumuler des expériences. Il faut commettre toutes les erreurs pour ne plus les recommencer. (...) Croyez moi, rien ne vaut l'empirisme, source de sagesse
...ou es-tu suffisament en phase avec cette phrase de Don Wickley pour, au contraire, ne pas l'acheter ?
Jonquille57 a écrit :Par contre, je viens de lire que les vélos accompagnateurs ne sont pas autorisés à
suivre la course.... et que les suiveurs ne pourront suivre qu'à partir du km 30....
Alors la, C'EST LE DRAME !! Noooooon, pas çaaaaaaaaaa !! :hotcry: :hotcry: :sick:
Je trouverai terrible de renoncer à ce plaisir pour soutenir Gwen !Marcher ne me gênerait pas mais ce n'est pas pareil du tout. Pauvre Zébulon, je ne vais rien lui dire pour l'instant puisque je vois que tu nous laisses un petit espoir, Gwen
Gwen a écrit :Je ne crois pas que c'est pour un pbe de sécurité mais pour éviter une suspiscion de tricherie.
Je verrai cela avec JBJ

J'attends avec impatience le résultat des courses, Gwen ...
Ca serait tellement décevant.
Et Mars qui s'était fait offrir un magnifique vélo pour "flamber" sur la TG ...
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Moi non plus cela ne me gênerait pas de marcher, mais quand je vois les moyennes de Gwen ( 8 km/heure ), ce n'est plus de la marche... et là, moi, je ne fais plus une longue distance... :roll:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ouhouhouh....moi aussi je suis déçue, je me faisais une joie de suivre aussi à vélo.!!! :? :hotcry:

Pour la marche....oh, là, là le rythme de Gwen est bien trop rapide.!!!
Mais bon, j'essaierai quand-même .!
Quitte à me faire déposer en amont .!!! :mryellow: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Pour le moment, j'espère que Gwen va nous apporter des bonnes nouvelles et nous dire que nous pourrons tout de même venir en vélo.
Sinon, il va falloir que nous organisions nos 1000 km à faire en vélo à travers la France nous-mêmes... :mryellow: ( et c'est Gwen qui nous suivra en courant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Dis-donc Jonquille, t'es en pleine forme.!!! :bravo: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Pour les 1000 km à faire en vélo, je n'ai pas dit en combien de temps... ( faudrait quand même être sympa avec Gwen ! :mrgreen: )
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Message à tous ceux qui souhaitent encourager Gwen :
Il a démarré les 24 h de Séné à 10 heures ce matin. On peut voir son temps et surtout lui laisser un message d'encouragement qui sera lu dans le stade. Je me suis inscrite il y a 1 heure mais j'attends toujours confirmation de mon inscription. J'espère que je l'aurai avant la fin des 24 H !
A midi, Gwen était 50ème ex-aequo sur 57 concurrents avec une moyenne horaire de 7,392 km/h . S'il parvient à tenir ce rythme au durant les 24 H ce serait formidable.
A noter qu'il a démarré lentement : à 11 h il faisait du 6,728 km/h. Un progrès donc mais il reste 21 heures de course, il a raison de ne pas démarrer trop fort.
Le site des 24 h : http://24hsene.free.fr
Si vous lui envoyez des encouragements, précisez bien que c'est pour Gwen Le Ny (ils sont 2 Gwen) dossard 32

Allez Gwen :bravo:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

A 13 heures, 47 ème ex-aequo, 7,613 km/h
Je doute d'avoir un accès à la messagerie dans les temps pour l'encourager... dommage !

14 h , 42ème es-aequo, 7,724 km/h
Allez Gwen :bravo: , tu tiens une bonne cadence !
pollux
Passionné

Message par pollux »

Merci pour le tuyau, Mars !
Essaye encore de laisser un message, pour moi (si je n'ai pas fait de bêtises ...), ça a fonctionné du premier coup.
Si il fait aussi chaud du côté de Vannes qu'ici, les pauvres vont souffrir ...
A la 4ème heure de course, Gwen était 48ème avec une moyenne de 7,724 km/h. Il avait parcouru 30 km 895.
Christian Efflan qui avait terminé 2ème pour la Milkil était 4ème avec 44km321 et une moyenne de 11km380.
Quelle moyenne, sachant qu'il faut tenir 24 heures en tout ... :crazy: Gwen a bien raison d'y aller "piano" ; qui veut aller loin ménage sa monture. ALLEZ GWEN !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Mars
Modératrice

Message par Mars »

15 heures, Gwen est 38 ème ex-aequo (tout à l'heure, 48ème = 42ème ex-aequo chère Pollux) à 7,790 km/h.
ils sont 5 à être inscrits sur la Transe-Gaule si je ne me trompe pas :

Stéphane Madec 9ème 9,670 km/h
Gwen Quéant 12ème ex-aequo 9,401 km/h
Maurice Chenais 12ème ex-aequo 9,401 km/h
Gérard Habasque 15 ème 9,133 km/h
Fabrice Viaud 27ème ex-aequo 8,596 km/h

Allez Gwen :bravo:
Toujours pas d'accès au forum des 24 h pour moi !
Jonquille57
Intarissable

J'ai laissé un message après le tien, mars, tout comme Mysterio et Anonyme, en visite chez nous ! :wink:
pollux
Passionné

Message par pollux »

A la 6ème heure, Gwen avait couru son 1er marathon (enfin presque ...41km635) à une moyenne de 6.9km/h
Il était 45ème.
Comme l'écrivait Mystério : VAS-Y CHAMPION !
Devise Shadok
Jonquille57
Intarissable

Le pauvre Gwen : il doit avoir chaud ! :?
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Jonquille, j'ai mis ton message, celui de Mysterio et d'anonyme en nouveaux messages. Sinon, je pense qu'ils ne seraient pas transmis à Gwen.
Gros :kiss: à vous et à Anonyme que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'an dernier.