Combien êtes vous prêt à sacrifier pour préserver le climat
-
- Intarissable
Re: Combien êtes vous prêt à sacrifier pour préserver le cli
Au fait, parlant de sacrifice, la négligence du climat et de la nature est un véritable sacrifice.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
À long terme uniquement. Un vieux n'aura rien à secouer de ses descendant et des animaux qu'il a bouffé.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Développons l'altruisme global, la vision globale dans le temps et dans l'espace.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
je gagne déjà peu que je suis limite niveau budget . d'autant que de manger local coûte plus cher . 25 % plus cher selon une dernière étude . pour le Québec .
je fais d'avantage d'effort pour le compostage , recyclage . réutiliser des matériaux .
je fais d'avantage d'effort pour le compostage , recyclage . réutiliser des matériaux .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
J'ai l'impression que tout le monde aujourd'hui est radin...bon au moins ça évite de trop gaspiller...
Mais un vrai ecolo n'economise pas l'eau et les ressources pour préserver son argent mais avant tout l'environnement.
Bon Ca va aujourd'hui radin fait parti du gratin des personnes, les pires se sont les parasites quîvivent au dépens d'autrui.
Le compostage et le recyclage est déjà une bonne initiative
Tu pourrait faire un bon politique au. Je de ta phrase Freeshost
Personne ne donne donc aux associations écologiques comme EELV?
Bon si personne à un emploi ça se comprends, aujourd'hui nous aspies avons du mal, trop de mal à trouver un emploi.
Mais un vrai ecolo n'economise pas l'eau et les ressources pour préserver son argent mais avant tout l'environnement.
Bon Ca va aujourd'hui radin fait parti du gratin des personnes, les pires se sont les parasites quîvivent au dépens d'autrui.
Le compostage et le recyclage est déjà une bonne initiative
Tu pourrait faire un bon politique au. Je de ta phrase Freeshost
Personne ne donne donc aux associations écologiques comme EELV?
Bon si personne à un emploi ça se comprends, aujourd'hui nous aspies avons du mal, trop de mal à trouver un emploi.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pourrais-tu mieux formuler ?Alone3545 a écrit :Tu pourrait faire un bon politique au. Je de ta phrase Freeshost
Politicien, moé ? Non, merci ! Je n'ai pas l'art du langage non verbal ni la spontanéité du discours. Mes mots sont préparés, réfléchis, édités. Et je n'ai pas envie de me faire casser les yeux par les flash paparazzites !
-
- Prolifique
Les flash ç fait mal aux yeux puis on se retrouve sur internet avec des commentaires à gogo et des triller comme sur YouTube qui passe notre temps a nous critiquer et rabaissé.
Ta phrase relevait selon moi presque de la langue de bois en étant trop idéaliste et sans projet concret.
En effet, les phrases la sont souvent dites soit par humour (toi) soit par les politiques pour meubler leurs incompentences ou pour masquer leur manque de projet en faisant croire qu'ils ont une sensibilité (qui est en fait réel mais sans plus ou simulé)
Mais j'ai vu que tu riais seulement
Les policticiens sont meilleurs orateurs que nous... Mais pas plus compétent et meme bien moins que nous
Ta phrase relevait selon moi presque de la langue de bois en étant trop idéaliste et sans projet concret.
En effet, les phrases la sont souvent dites soit par humour (toi) soit par les politiques pour meubler leurs incompentences ou pour masquer leur manque de projet en faisant croire qu'ils ont une sensibilité (qui est en fait réel mais sans plus ou simulé)
Mais j'ai vu que tu riais seulement
Les policticiens sont meilleurs orateurs que nous... Mais pas plus compétent et meme bien moins que nous
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il y a plusieurs autres sortes d'orateurs : les humoristes, les enseignants, les charlatans. les prosélytes, etc.
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
Tout ça ne veut strictement rien dire. Et la culpabilisation individuelle est un moyen bien commode d'éluder les responsabilités collectives.
Détecté HQI à 7 ans, diagnostiqué Asperger en 2014