Réponse du message provenant du sujet juste pour gueuler :
Bubu a écrit :Mon voisin taré, pervers sexuel,et harceleur à refait des siennes.
J'avais déjà la loose, mais là...
Hier soir, il s'est, encore présenté en slip à ma porte, en prenant des pauses.... Qui filent la gerbe. Je l'ai envoyé chier, du coup il est (encore) rentré de force hier pour me tabasser. Je lui ai bouffé la main, il me tabassait là plus pour se défendre.
C'est un lâche, il doit bien faire au moins 30kg de plus que moi et il en profite. Il se dit sans doute qu'il peut m'agresser en toute impunité.
Résultat : j'ai déposé une main courante engendrent une plainte, de fait, s'il ya récidive. Et j'ai prévenu mon agence immobilière de ces procédures, afin qu'ils dépêchent la procédure de son expulsion.
Vie de merde.
Dernière étape : acheter une bombe lacrymogène. Mais pas pour les yeux, mais dans les voies aériennes, histoire qu'il asphyxie dans d'atroces souffrances.
Ahhh les voisins , toujours aussi neuneus , comme d'hab...
On me fait ça a moi je pense que je réagirais pareil que toi !
Mais hélas dans la société c'est une lutte pour gagner des procès même face à des personnes que tu penses toi-même toxiques comme tout.

Il faut avoir du sang froid et récolter des preuves tangibles pour être entendu et surtout être très patient ...
Et en France que veux-tu certains peuvent courir sans problème alors que ce sont des tueurs en série alors que d'autres prennent plein la face alors qu'ils n'ont jamais fait mal à une mouche ...
Puis si tu lui parles comme tu m'as parlé à moi Dimanche ca ne risque de pas jouer en ta faveur.

Mais bon quand c'est plus fort que nous et qu'on est excédé à tel point que ça peut virer aux envie de meurtre sanglant ...
Bref , tente une médiation.

Et fais gaffe !

(C'est pour ton intérêt que je dis ca !) Et si ça fonctionne pas faudra prévenir les forces de l'ordre il n'y aura plus le choix pour retrouver la paix ...
Tu vois je suis pas méchant , je te soutiens et te donne des conseils en connaissance de cause.
De mon côté il y a une histoire d'aboiements intempestifs jour comme nuit (je m'en serais bien passé...) puisque dans ma résidence il y a deux locataires possedants chacun un chien et un d'entre eux aboie parfois des heures meme la nuit ! J'ai croisé une voisine retraitée qui promenait son chien et très vite j'ai prévenu a discuter gentiment avec elle qui m'a rencontré l'histoire avec son chien qui eut été abandonné et qui aboie rarement et pendant la discussion j'ai constaté l'aboiement de l'autre chien d'un autre locataire.
Si ca se poursuit je vais éviter d'être virulent mais un petit message citant ce genre de loi imprimé lui sera bienvenue sous sa porte d'entrée. Et si il n'est pas méchant ca pourra passer , autrement je passerai au plan B !
Bon courage Bubu pour faire face à ce voisin merdique !