bonjour,
voici un lien vers des documents trés pertinents
j'y ai trouvé beaucoup de réponses
http://www.edu.gov.mb.ca/m12/enfdiff/aut/index.html
document pertinent
-
- Régulier
document pertinent
maman de clément 7 ans(asperger), maxence 5 ans et justine 3 ans
-
- Prolifique
- il me semble avoir déjà vu... je ne sais plus, c'est xavier ou lila qui avait mis le lien sur le forum;
- enfin, je ne suis pas sûre, mais c'était similaire... et on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir les anciens sujets.
- enfin, je ne suis pas sûre, mais c'était similaire... et on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir les anciens sujets.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Passionné
Ce sujet en parlait déjà, mais merci d'avoir pensé à le poster ici.
Guide de scolarisation au Canada
Une chose cependant : essayez de précisez clairement dans le sujet de quoi vous parlez, ou au moins dans le texte du message. Quelqu'un qui ferait une recherche sur "scolarisation" aurait raté votre message bien utile, c'est dommage non ?
Guide de scolarisation au Canada
Une chose cependant : essayez de précisez clairement dans le sujet de quoi vous parlez, ou au moins dans le texte du message. Quelqu'un qui ferait une recherche sur "scolarisation" aurait raté votre message bien utile, c'est dommage non ?
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.