Spoiler : :Du coup les centrales nucléaires ne comptent pas comme des risques "naturels".
[Index Géographie] Pour parler géographie, cartographie, c'est ici !
-
- Intarissable
Re: Pour parler géographie , c'est ici !
Spoiler : :
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Euh..si en vérité elle devrait...mais dans les risques, noté dans les articles joint par la mairie, le nucléaire n'est peu ou pas traité çar étant considéré comme sure.
Mais si on prenait en compte toute la France voir toute la planète aurait du souci à se faire.
Tchernobyl et Fukushima étaient de petit gros accident!
En effet, une petite explosion ou fuite engrange de gros dégâts...très gros.
Et une explosion nucléaire de centrale nucléaire çe qui ne sait pas encore produit peut tuer au moins 1000000 de personnes à court termes et bien plus à long terme. Colossale! Et inquiétant...
Mais si on prenait en compte toute la France voir toute la planète aurait du souci à se faire.
Tchernobyl et Fukushima étaient de petit gros accident!
En effet, une petite explosion ou fuite engrange de gros dégâts...très gros.
Et une explosion nucléaire de centrale nucléaire çe qui ne sait pas encore produit peut tuer au moins 1000000 de personnes à court termes et bien plus à long terme. Colossale! Et inquiétant...
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
A propos du risque nucléaire ... j'avais posté une autre carte quelques pages plus tôt...
http://www.sortirdunucleaire.org/IMG/jp ... nuc-A4.jpg
http://www.sortirdunucleaire.org/IMG/jp ... nuc-A4.jpg
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je revois un peu ma géographie des Bouches-du-Rhône , actu oblige et hasard du calendrier je partais quelques jours pour Marseille , un certain 11 Août 2006 !
Et les arrondissements de Marseille.
J'ai d'ailleurs tout ce département en cartes IGN au 1/25.000 ème !
Et les arrondissements de Marseille.
J'ai d'ailleurs tout ce département en cartes IGN au 1/25.000 ème !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Tiens il y a un trou dans la carte...mais je sais que çe n'est pas Andorre, je suis prêt a mette ma main à couper
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
On appelle ça l'étang de Berre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ok. Bah ils auraient pu mettre çela en bleu pour éviter la confusion.
Merci Rémi
Mais je suis sure que vers le delta du Rhône un département contient une portion d'un autre.
Sinon sur la carte de vigilance météo france, c'est quoi le morceau de territoire qui dépasse esest isolée mais relié de pointillé?
Merci Rémi
Mais je suis sure que vers le delta du Rhône un département contient une portion d'un autre.
Sinon sur la carte de vigilance météo france, c'est quoi le morceau de territoire qui dépasse esest isolée mais relié de pointillé?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ca prête souvent à confusion lorsqu'on regarde une carte des Bouches-du-Rhône ...
Tu parles sinon du département voisin du Gard ?
Tu parles sinon du département voisin du Gard ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ahh non , l'Andorre ! ^^ (J'avais mis 36 siècles à percuter )
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Il n'y a pas d'annexion déguisée sur le site de MétéoFrance, c'est simplement qu'Andorre a signé un contrat pour que la "Vigilance météo" chez eux soit gérée par le site.
Les explications
Les explications
Modifié en dernier par Benoit le jeudi 11 août 2016 à 12:30, modifié 1 fois.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
CQFD.Benoit a écrit :Il n'y a pas d'annexion déguisée sur le site de MétéoFrance, c'est simplement qu'Andorre a signé un contrat pour que la "Vigilance météo" chez eux soit gérée par le site.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Cimer benoit
J'aurai pas trouvé je pense
J'aurai pas trouvé je pense
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Et pourquoi c'en est pas de même pour Monaco ou le Luxembourg ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je pense que la France a son président coprince avec je ne sait quel religieux de l'Andorre çe qui expliquerait la raison
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Le Luxembourg a son propre service météo. Ils sont quand même six fois plus grand et plus que ça plus peuples que l'Andorre.
Monaco au vu de la superficie du territoire, je ne pense que ça soit vraiment la peine de faire des prévisions dédiées pour eux, alors que c'est le cas pour Andorre.
Je ne sais pas trop si le Liechtenstein (plus comparable à Andorre) à son propre service ou dépend d'un de ses deux voisins ?
Monaco au vu de la superficie du territoire, je ne pense que ça soit vraiment la peine de faire des prévisions dédiées pour eux, alors que c'est le cas pour Andorre.
Je ne sais pas trop si le Liechtenstein (plus comparable à Andorre) à son propre service ou dépend d'un de ses deux voisins ?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ