Salut,
J'espère que ce sujet est dans la bonne section et ne fait pas doublon avec un existant (j'ai fait une petite recherche pour vérifier quand même ).
En gros, je voudrais savoir s'il y a des gens de Bretagne et plus particulièrement dans le coin de Rennes ?
Y a-t-il des événements liés au syndrome d'Asperger dans le coin ?
Ceux que j'ai pu voir remontent à 2015 voire 2014.
Mikko
La Bretagne !
-
- Régulier
La Bretagne !
Non diagnostiqué, en attente de premier rendez-vous au CRA
-
- Intarissable
Re: La Bretagne !
ASPERANSA est bretonne. Et il y a du monde breton !
[Après, pour Ille-et-Vilaine, je ne sais pas combien.]
[Après, pour Ille-et-Vilaine, je ne sais pas combien.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Je crois qu'il y a une association qui organise des cafés régulièrement sur Rennes. (autisme aide 35, dans l'annuaire du site).
Il y a peut être des personnes du forum qui y vont.
Il y a peut être des personnes du forum qui y vont.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Régulier
Le gros des activités d'Aspéransa à lieu dans le Finistère, principalement à Brest et Morlaix, c'est à dire à deux heures de train donc ça peut valoir le coup d'y venir; si tu as déjà sympathisé avec des gens du forum tu peux t'organiser pour être loger sur place
Etudiant en histoire dans le cadre d'une reprise d'étude, diagnostiqué asperger à 27 ans et considéré comme "plutôt bien intégré" dans la société
-
- Prolifique
en effet autism'aide 35 organise des cafés reguliers mais la ils sont en pause fin de vacances.à ce que j'ai pu lire. ça va reprendre en sept sans doute.Mikko a écrit :Salut,
J'espère que ce sujet est dans la bonne section et ne fait pas doublon avec un existant (j'ai fait une petite recherche pour vérifier quand même ).
En gros, je voudrais savoir s'il y a des gens de Bretagne et plus particulièrement dans le coin de Rennes ?
Y a-t-il des événements liés au syndrome d'Asperger dans le coin ?
Ceux que j'ai pu voir remontent à 2015 voire 2014.
Mikko
je m'y rends.il faut les contacter et se renseigner.
(nous y sommes de plus en plus d'ailleurs!..
(ca me pose un souçis perso car j'aimerais qu'on ne soit que des aspis diags.(ou en cours de diag)...et on a un peu de tout.evidement c'st bien de se questionner, c'est un etape obligée mais on pensait eventuellement faire des cafés "en questionnement" et des "diagnostiqués" ou alors penser autrement les cafés (themes etc) car il y a vraiment trop de monde .)
bonne lecture.
ps et ca n'empeche pas de se rendre aux rencontres asperansa!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
-
- Régulier
Brest ça fait beaucoup de route, même pour un café Asperger (je suis un peu asocial comme gars ).
Par contre j'ai contacté Autism'aide 35 il y a 2 semaines. Ils me recontactent dès que l'association réouvre.
Merci pour les infos !
Par contre j'ai contacté Autism'aide 35 il y a 2 semaines. Ils me recontactent dès que l'association réouvre.
Merci pour les infos !
Non diagnostiqué, en attente de premier rendez-vous au CRA