[2016/07/23] Café rencontre à Nantes
-
- Intarissable
Re: [2016/07/23] Café rencontre à Nantes
Bah, dans toutes ces rencontres, diversifions les sujets de discussion, puisque les occupations peuvent grandement varier d'une personne autiste à l'autre.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Familier
non moi non plus l'informatique ça ne m'interresse pas.
comme je l'ai dit au café , ce qui m'interresse en général c'est le vivant avec une prédilection pour la biologie humaine, la physiopathologie , medecine, neurologie, bacteriologie, immunologie mais aussi les plantes dans leurs aspects utilitaires : phytotherapie, aromatherapie, chimie, culinaires (miam les salades sauvages).
tout ce qui est vivant peut m'interresser (animal, insecte, plantes) au grès de mes découvertes en milieu naturel mais aussi de mon vécu perso (maladies, autisme...).
comme je l'ai dit au café , ce qui m'interresse en général c'est le vivant avec une prédilection pour la biologie humaine, la physiopathologie , medecine, neurologie, bacteriologie, immunologie mais aussi les plantes dans leurs aspects utilitaires : phytotherapie, aromatherapie, chimie, culinaires (miam les salades sauvages).
tout ce qui est vivant peut m'interresser (animal, insecte, plantes) au grès de mes découvertes en milieu naturel mais aussi de mon vécu perso (maladies, autisme...).
-diagnostiquée tsa léger (asperger) fin 2015, hpi
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-
- Prolifique
Je crois qu'il ne faut pas se censurer. Bon les machines et gadgets en tout genre m'intéressent surtout ce qui améliore le quotidien.
On risque de se retenir et ne pas être très naturel.
D'ailleurs je me suis demandé au début si je devais faire autant d'efforts que d'habitude ou non. J'ai pris le parti du naturel (en restant poli) mais les "compensations" sont bien ancrées ! Pas si facile...
On risque de se retenir et ne pas être très naturel.
D'ailleurs je me suis demandé au début si je devais faire autant d'efforts que d'habitude ou non. J'ai pris le parti du naturel (en restant poli) mais les "compensations" sont bien ancrées ! Pas si facile...
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...