Faites vous + jeune que votre âge ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Faites vous + jeune que votre âge ?

Beaucoup plus jeune que mon âge.
8
33%
Un peu plus jeune que mon âge.
15
63%
A peu près je fais mon âge.
0
Aucun vote
Un peu moins jeune que mon âge.
0
Aucun vote
Beaucoup moins jeune que mon âge.
1
4%

Nombre total de votes : 24

seul
Prolifique

Re: Faites vous + jeune que votre âge ?

Message par seul »

en vérité il y a beaucoup de gens comme ça .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Selon mes collègues et amis je fais 15 ans de moins que mon âge et il ya dix ans aussi... (pas mon avis :|)
Pourtant je perd mes cheveux et j'aurais pas cru.
L'enthousiasme et la naïveté analyse une collègue proche, ca conserve ! :P
:roll:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
seul
Prolifique

Message par seul »

ben tu dois être beaucoup plus vieux que je le croyais , dans les echanges qu'on a fait .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone a bien crû à travers mes propos que j'étais (je crois, hein) un ado, ou un très jeune adulte.
On va dire alors que je suis toujours pas mûr intellectuellement ! :mrgreen:
:innocent: :oops:

(@Alone : :kiss: )

[EDIT:] Mon message précédent a été ""bouffé"", j'ai dû appuyer sur Suppr. ou un truc du genre, impossible de le récupérer.

Je disais, que paraître plus jeune que son âge, ça doit sans doute être flatteur, non ?
Par contre ne pas faire son âge, c'est embarrassant.
Dans un bar, le mec me demande une ID au moment de commander, je pète mon scandale en public. Mais comme il se doit, je me roule par terre, je me mets nu et je cours partout dans le bar.
(Ça ne m'est jamais arrivé. (Pas de péter un scandale en public car ça oui bien-sûr :mrgreen: . Demandez-à mes parents), je parle que l'on me demande mon ID.)
:mrgreen:

:?: Vous ne croyez pas que le style vestimentaire compte pour eux pour évaluer notre âge ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
seul
Prolifique

Message par seul »

Si ça à un rapport c'est pas à moi de le determiner , je sais pas determiner les ages .
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bubu a écrit :Alone a bien crû à travers mes propos que j'étais (je crois, hein) un ado, ou un très jeune adulte.
On va dire alors que je suis toujours pas mûr intellectuellement ! :mrgreen:
:innocent: :oops:

(@Alone : :kiss: )

[EDIT:] Mon message précédent a été ""bouffé"", j'ai dû appuyer sur Suppr. ou un truc du genre, impossible de le récupérer.

Je disais, que paraître plus jeune que son âge, ça doit sans doute être flatteur, non ?
Par contre ne pas faire son âge, c'est embarrassant.
Dans un bar, le mec me demande une ID au moment de commander, je pète mon scandale en public. Mais comme il se doit, je me roule par terre, je me mets nu et je cours partout dans le bar.
(Ça ne m'est jamais arrivé. (Pas de péter un scandale en public car ça oui bien-sûr :mrgreen: . Demandez-à mes parents), je parle que l'on me demande mon ID.)

:?: Vous ne croyez pas que le style vestimentaire compte pour eux pour évaluer notre âge ?
[EDIT] : @BZH : Si tu en as un, mets un tailleur la prochaine fois que tu vas au ciné. Mais je dirais ..... profite-en, si tu peux aller au ciné en payant d'office un tarif réduit, tu les em.... tu les embêtes hein. Au contraire, joue là dessus. Le juste revers, c'est de te moquer d'eux (sans méchanceté tu comprends.) en jouant leur jeu. C'est un peu malsain de mentir. Mais là ils le méritent. S'ils ne sont pas assez physionomistes pour distinguer une (pré-)ado de 14ans, et une femme de 19 ans ..... à qui la faute ? Parfois il faut se forcer à être cynique je crois, car souvent quand tu tends l'autre joue, on te la baffe aussi, comme l'autre. :innocent:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Spoiler : blague aujourd'hui : 
plop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

a 41 ans , je commence a paraître mon âge .

mais jusqu’à a la 30 aine , on me donnais facilement 10 ans de moins de mon âge .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Bubu a écrit : [EDIT] : @BZH : Si tu en as un, mets un tailleur la prochaine fois que tu vas au ciné. Mais je dirais ..... profite-en, si tu peux aller au ciné en payant d'office un tarif réduit, tu les em.... tu les embêtes hein. Au contraire, joue là dessus. Le juste revers, c'est de te moquer d'eux (sans méchanceté tu comprends.) en jouant leur jeu. C'est un peu malsain de mentir. Mais là ils le méritent. S'ils ne sont pas assez physionomistes pour distinguer une (pré-)ado de 14ans, et une femme de 19 ans ..... à qui la faute ? Parfois il faut se forcer à être cynique je crois, car souvent quand tu tends l'autre joue, on te la baffe aussi, comme l'autre. :innocent:
Non je mets pas de tailleur, je m'habille pas comme ça. Je préfère payer 4€50 en plus :lol: :lol:
(et à 14 ans on est pas pré-ado, on est ado tout court :lol: Et en passant, je comprends qu'on puisse confondre quelqu'un de 19 non maquillé, habillé sport, qui fait peut etre un peu plus jeune que son age, avec quelqu'un de 14. Au final, y'a pas grand chose qui change :innocent: )
Autiste.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Cette année à mes 23 ans on m'a donné 27 ans sans la barbe et 32 avec.

Il y a voici 4 et demi on m'avait donné 25 ans déjà sans etre barbu.. :(

Et heureusement je n'ai pas les cheveux qui blanchissent...car j'en ai eu depuis mes 18 ans un anecdotiquement.

En pensant jai un ami qui a un début de calvitie avec une tache blanche sur les cheveux, je n'ai pas osé lui parler de cela

Une ID serieux ou c'est si çela arrive tu pète un scandale?
À ton agé on te demande la carte d'Identité Bubu ?
Tu fais jeune et presque ado à voir mon ressenti de pensée à travers tes écrit et ton dynamisme, ta jeunesse malgré tes phrases bien faite bien loin du langage texto!
En faite , prends le bien, tu est comme un débile surdoué :
Tu partais simplet, tu est amusant mais au fond tu est intelligent par rapport aux autres si on veut bien creuser (mais souvent les NT ne se cassent pas trop la tete à nous comprendre) :D
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Je suis + jeune que toi alors ! ^^

M'enfin si ma peau est irrité , cheveux et barbe longs je ressemble plutôt à un mort vivant ... :crazy:

Mais je veux me sentir beau mec à l'aube de la trentaine et faire paraître 10 ans + jeune naturellement ! 8)
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

20 ans c'est effectivement l'age que l'on veut garder à bie! Celle à la fois de ma marurité et de l'epanouissement! :kiss:
Diagnostiqué, 24 ans.
EmmaCestMoi
Régulier

Message par EmmaCestMoi »

Bon, j'ai pas eu le tarif "moins de 14 ans" au cinéma mais j'ai eu le "moins de 18" et je trouve que c'est pas mal à 28 ans ^^ (je viens d'en avoir 29)

La semaine dernière en vacance avec ma copine le photographe du centre de vacance a voulu par erreur prendre une photo de famille, c'est à dire le couple parental tous les deux âgés de 44 ans, leurs fils de 12 et 13 ans et nous deux en tant que sœurs aînées ^^ Je suppose qu'il a cru qu'on était jeune du coup ^^

Par contre quand j'étais vraiment jeune les jeunes de mon âge qui ne me connaissaient pas me prenaient pour une adulte, ils ont commencé à me vouvoyer et m'appeler "madame" dans ma douzième année et à 14 ans, alors que je traînais avec une fille qui était la fille d'un ami de ma mère, un groupe d'amies à elle est venu lui parler et quand elles sont reparti la fille m'a dit que ses amies ne m'avaient pas parlé "parce qu'elles m'avaient prise pour une daronne".

Le comportement doit jouer: les jeunes pensent que je ne suis pas comme eux parce que je suis adulte et les adultes pensent que je ne suis pas comme eux parce que je suis encore jeune. Et comme je m'habille pas spécifiquement à la mode (même si un peu quand même puisque j'achète mes vêtements neufs, c'est forcément un minimum contemporain) ni sophistiqué, ça doit faire un peu "sans âge", genre les codes des jeunes n'y sont pas mais c'est trop simple pour faire "dame", j'imagine.
en recherche depuis novembre 2014
en attente d'un test au CRA depuis avril 2015
1er rendez-vous avec un généraliste le 30 sept (1ère fois chez un médecin depuis six ans ^^)
Tout ce que je dis sur moi n'implique aucune communauté.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

la seule crise que j'ai eu pour mon âge c'est passé il a 13 ans .

je m'en souviens encore , j'avais 28 . ma mère et son ex du temps était venu nous rendre visite a moi et mon frère . on avait profité d'une belle journée de soleil pour faire du go- kart .

et la caissière a la réception avait demandé a mon frère et moi nos carte d'identité .

tsé je veux dire c'était pas pour un bar ou pour acheter des billets loto ou un truc qui demande 18 ans et + . c'était pour faire du go-kart !!!!!! . et cela n'a pas aidé que la fille sois plus jeune que moi pour avoir eu le culot de demandé mes pièces d'identité .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
gog
Prolifique

Message par gog »

J'ai répondu un peu plus jeune, à la façon dont certains inconnus me parlent, à moins que j'ai l'air vraiment stupide sans m'en rendre compte :roll: .
Au téléphone un peu avant l'été une femme m'a demandé si je voulais bien lui passer ma maman :lol: là j'ai trouvé que c'était un peu exagéré par contre.
Introvertie :mryellow: pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH