Je crois que je vais continuer de m'en passer. Je n'en ai jamais eu besoin.Votre navigateur est actuellement configuré pour démarrer en mode de navigation privée. Session Manager ne peut enregistrer de sessions ou effectuer des sauvegardes dans ce mode. Pour autoriser Session Manager à effectuer ces tâches, veuillez désactiver ce mode en allant dans le menu « Options », onglet « Vie privée » de votre navigateur.
[Index Informatique] Tout sur l'informatique ? c'est ici...
-
- Intarissable
Re: Tout sur l'informatique? C'est ici...
Dès que j'ai installé Session Manager, j'ai le message suivant qui apparaît dans une petite fenêtre :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
@freeshost
Normal : la navigation privée c'est l'exact contraire d'un enregistrement de session
Il ne doit rien rester à la sortie du navigateur à part les favoris créés
Normal : la navigation privée c'est l'exact contraire d'un enregistrement de session
Il ne doit rien rester à la sortie du navigateur à part les favoris créés
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
Ouais, c'est cela, il ne reste que des favoris (pas loin de la calvitie ).
Bon, cela dit, je pourrais même me passer des favoris, puisque je me suis fait mes arbres (pensée arborescente, quand tu me tiens) de liens.
Bon, cela dit, je pourrais même me passer des favoris, puisque je me suis fait mes arbres (pensée arborescente, quand tu me tiens) de liens.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Hey, si je mets mon imprimante (A4 noir-blanc) en commun dans le salon, avec un ordinateur en commun, cela me fait de la place sur le bureau dans ma chambre.
Modifié en dernier par freeshost le mardi 2 août 2016 à 12:07, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Créer un nouvel utilisateur windows, transfert tes fichiers. C'est un "bug" connu et encore inexpliqué de windows 10, il est résolu pour les nouvelles installations qui ne le feront plus, mais les anciennes installations sont affecté : ça semble être un problème lié a cortana et l'enregistrement des applications "foundation" de windows.Alone3545 a écrit :Avec Windows 10 jai des problèmes avec la barre recherche qui ne fonctionne pas du coup obligé d'avoir un raccourci pour tous sauf que c'est pas possible. Rallumer l'ordi ou la session çela me gonfle et je risque de perdre mes sites internet que je consulte ou bien faut noter mais ça me barbe
Le nouvel utilisateur windows n'aura pas ce bug de la barre de recherche (omnibar), mais ça ne sera que temporaire, le mieux étant d'effectuer une réinstallation complète avec les dernières "builds" de windows avant de le configurer.
Aspie "cru 2014".
-
- Prolifique
Et la modelisation vous avez aimé ? Moi j'ai fait Milkshape 3D et Maya , et au final je me suis beaucoup amusé .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Mon binôme doit aimer aussi. Lui utilise Blender.seul a écrit :Et la modélisation vous avez aimé ? Moi j'ai fait Milkshape 3D et Maya , et au final je me suis beaucoup amusé .
(J'aimerai bien faire un gif animé comme avatar à partir d'un de ses sprites, mais non ! Pour lui c'est "secret absolu" Syndrome classique)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
En hopital psychiatrique je connaissais un passioné d' informatique , il cherchait de faire des jeux en 3D et tout un tas de trucs . C'est finalement ce qui m'interesse le plus en informatique , la production de jeux originaux .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Bonjour,
J'ai un (gros) problème...
Suite à une mise à jour d'Ubuntu (faite hier) l'écran de mon pc reste noir.
J'ai, parfois, accès à "GNU GRUB version 2.02 beta2-9ubuntu1.11" qui me permet de booter sur d'autres noyaux, mais le résultat reste toujours le même...
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
Merci par avance (suis assez dépitée, il faut bien l'admettre, je n'y comprends rien...)
Edit : Lorsqu'il y a la fenêtre GNU GRUB, j'ai 3 possiblités :
- Ubuntu
- Options avancées pour Ubuntu (avec les différents noyaux)
- System setup
J'ai un (gros) problème...
Suite à une mise à jour d'Ubuntu (faite hier) l'écran de mon pc reste noir.
J'ai, parfois, accès à "GNU GRUB version 2.02 beta2-9ubuntu1.11" qui me permet de booter sur d'autres noyaux, mais le résultat reste toujours le même...
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
Merci par avance (suis assez dépitée, il faut bien l'admettre, je n'y comprends rien...)
Edit : Lorsqu'il y a la fenêtre GNU GRUB, j'ai 3 possiblités :
- Ubuntu
- Options avancées pour Ubuntu (avec les différents noyaux)
- System setup
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Poser ta question sur le forum francophone Ubuntu.
-
- Modérateur
Essaie de booter avec un précédent noyau ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
C'est fait freeshost, ils ne répondent pas/peu.
C'est fait Tugdual, aucun ne fonctionne, même les modes recovery...
Ca reste bloqué à "updating the system logo"...
C'est fait Tugdual, aucun ne fonctionne, même les modes recovery...
Ca reste bloqué à "updating the system logo"...
Non-diag.
-
- Intarissable
Un peu de patience.