le rêve de Rem est til devenue réalité ce jour en vue de le devenir ?? .........
La suisse : En 2004 j'y suis partie , ma voiture mon salaire et hop j'y suis partie a l'arrache . J'ai eu mon permis de travail trés rapidement à l'envers d' autres français , j'ia trouvé un logement au bout de 3 jrs , un français me logea cher lui en attendant,une personnes rencontrée dans une agence d'interim .
en 2004 tout le monde (prof de l'emploi )s'accordé à dire , la suisse c'est plus l'eldorado , ils disent < heureusement qu'ici à geneve on n'a l’horlogerie>> ; j'ai trouvé des extra en restauration , 10 mois la bas je suis repartis , je ne regrette rien surtout ,l'hivers est rude en tout cas .
D'ici cet automne je pense aller voir sur place à Malte
....... le climat méditerranéen me semble valable . J'ai bcp d'infos sur l'endroit, politique, immigration, sociologique histoire, code du travail, le niveau de vie , le cout de la vie , les salaire, l'emploi ,le logement , la géologie et l'environnement naturelle et sociologique . Moi j'ai 47 ans donc j'en profite
.
Pour cela je réduit considérablement mes ambitions en travail, je prend même la plonge pour les sous sous ici
, aprés l'interim j'en n'est marre de ces job manuelle à la c .. aussi .....
L'anglais reste majoritaire, un français peut tiré son épingle du jeux cela dis .
Aspie 3522 ce sent stigmatisé
...... je te comprend mec , sur d'autres fil je rétorque que les villages les gens c'est pas top , médisance colportage etc etc pour la stigmatisation c'est majorée ,des connard quoi
, c'est récurrent et plus visible , en ville tes plus incognito on fait moins attention à toi .