Merci Luna pour ces photos : je me disais justement que cela faisait longtemps que tu ne nous en avais pas mise. Il est vrai que tu as ton blog, mais je ne pense pas forcément à aller y faire un tour...
Toujours aussi réussies tes photos Béa....J'adore...
Comme Sue, "Free me"....est ma préférée...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mars et les lettres....hé,hé,hé...toute une histoire.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Les "titres" sont tout aussi réjouissants que les photos...!! Et comme Manu, la dernière je la trouve "extra-ordinaire" Ce titre est une trouvaille d'enfer en total accord avec ta photo.!
Quant à la 1ère photo, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais bon sang que ça à l'air bon.!Miam.!
Encore BRAVISSIMO à toi chère Béa.!
Manu n'a pas tord : Je rigole parce que la dernière photo, c'est en fait la vitre de mon Intermarché depuis le parking
mais avec son quadrillages, ses croix faites par les lampadaires, ça lui a donné un côté "religieux".
Je trouve JUSTEMENT Béa que tout ton art s'exprime.!!!
Quel Oeil, quel regard.! Il me semble que grâce à toi, on peut regarder les choses "un peu" comme toi.!
Franchement, j'adore et je suis toujours scotchée par cette vision hors du commun....tu transcendes des choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé, voire imaginer prendre en photo ....!
Chapeau bas...Madame et RESPECT total.