Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Prolifique
Re: Et si on parlait météo ?
J'aime à peu prés tous les temps et saison aussi , accepter la pluie , ça donne la capacité à mieux apprécier le soleil , d'ou l'importance des climats tempérés ou il y a une variété de climats et de reliefs , n'avoir droit qu'au beau temps , ou qu'au mauvais temps ça doit être moins bien .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Tout a fait d'accord ...seul a écrit :J'aime à peu prés tous les temps et saison aussi , accepter la pluie , ça donne la capacité à mieux apprécier le soleil , d'ou l'importance des climats tempérés ou il y a une variété de climats et de reliefs , n'avoir droit qu'au beau temps , ou qu'au mauvais temps ça doit être moins bien .
Sur ce les orages me manquent ! :/ Vivement le prochain épisode !!!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Grave c'est çe que j'ai entendu sur une vidéo ou un maçon parlit de çela.
On se lasse pas du soleil et ça nous surmonte çe temps pluvieux en çe moment
On se lasse pas du soleil et ça nous surmonte çe temps pluvieux en çe moment
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Tu le vends combien le soleil? Enfin moi aussi jai le soleil mais je.ai aussi une couverture protecteur par dessous anti UV et naturel fait avec des nuages bine étalé partout et gratos
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Cher ! Trés trés cher !Alone3545 a écrit :Tu le vends combien le soleil? Enfin moi aussi jai le soleil mais je.ai aussi une couverture protecteur par dessous anti UV et naturel fait avec des nuages bine étalé partout et gratos
------
Quelle météo à Rio de Janeiro pour les Jeux Olympiques 2016 ?
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2016.html
Je vais faire fixette sur le climat du Brésil !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
A mes 16 ans je voulais faire une BD ou sur le soleil y'avait écrit made in china . Et ils fumaient des petard électriques .Alone3545 a écrit :Tu le vends combien le soleil? Enfin moi aussi jai le soleil mais je.ai aussi une couverture protecteur par dessous anti UV et naturel fait avec des nuages bine étalé partout et gratos
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Je dessinais des BD étant petit moi aussi.
Le héros incarnait une peluche que j'adorais !
Je l'appelait Pantin ! ^^
Le héros incarnait une peluche que j'adorais !
Je l'appelait Pantin ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je n'ai pas comprit ta phrase proche de l'absurde me semble t'il je ne vois pas le lien avec ma phrase et le soleil mode in china encore moins avec des soit disant penard électrique'.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Un tableau sympa ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ben si le soleil est à vendre il peut devenir un produit commerciable , et donc chinois , et donc made in china .Alone3545 a écrit :Je n'ai pas comprit ta phrase proche de l'absurde me semble t'il je ne vois pas le lien avec ma phrase et le soleil mode in china encore moins avec des soit disant penard électrique'.
-
- Prolifique
Le projet contemporain c'est aussi de rendre commerciable ce qui ne dois surtout pas l'être , comme la terre ou les bébés .
-
- Prolifique
En Chine il comptent vendre des bébés ? Bientôt le retour à l'esclavage?:)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Alone3545 a écrit :En Chine il comptent vendre des bébés ? Bientôt le retour à l'esclavage?:)
En Chine il fait très chaud !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici