Micky a écrit :Ben pour être franc, je préférerais pas ! Je dis ça parce que je me rends compte que j'ai besoin d'un espace où je me sens bien, rassuré. Et bien que je ne doute pas une seconde que toi, ainsi que les autres devez être des gens tout à fait charmants, je crois que j'ai besoin de quand même bien faire une distinction entre, d'un côté, les personnes que je connais sur le net, et de l'autre, le travail
Fredonner pour moi-même en m'agitant m'a bien aidé.
Pour plus de discrétion, je me suis mis en sourdine (vers 10 ans), mais un air peut me soutenir une grande partie de la journée.
Je l'ai emprunté à la bibliothèque de ma fac (oui ! il y était ! ). J'ai trouvé ce livre vraiment bon. Je me suis reconnue dans pas mal de choses bien que j'ai une expérience tout à fait différente de l'autrice. Aussi, son style d'écriture est selon moi très beau. Un vrai coup de coeur, j'ai pas envie de le rendre...
Je crois que c'est le livre qu'il m'a fait comprendre à quel point mon fils avait besoin de certaines routines, et qu'il ne fallait pas forcément lutter contre des stéréotypies, du moment qu'elles n'étaient pas trop visibles (question qu'il ne se retrouve pas sous le feu des projecteurs).
Il fait partie des livres qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes.
Mère d'enfant AHN / SA de bientôt 11 ans, au collège avec AVS à temps presque complet, diagnostiqué à l'âge de 3 ans.